AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss me touch me but don't love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



Kiss me touch me but don't love me. Empty
MessageSujet: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 29 Mai - 18:07


• Gabriel Chesterfield •




feat. Jensen ACKLES

28 ans • Célibataire • Medecin/Neurologue
.Mon histoire
Fils aîné de deux enfants, il sera un enfant choyé, sans véritable souci dans son enfance, si ce n'est un bras cassé et une vilaine chute qui lui laissa une cicatrice sur la cuisse droite.

C'est à son adolescence que les choses se corsèrent. La ville était trop étroite pour lui, pour son ambition, ses envies de liberté. Il se tenait relativement calme, bien que ses deux paquets par jour et ses sorties alcoolisées ne plaisent aucunement à ses parents. Il était intenable au niveau discipline, mais ses bons résultats scolaires faisaient la balance avec son comportement.
Le jour qui suivit la remise des diplômes, il claqua la porte du domicile familial, sauta dans sa vieille Impala et traversa une partie du pays pour aller poser ses valises en Californie. Il avait eu la chance et les résultats pour être reçu à Stanford et il n'allait pas passer à côté de cette chance.
Il entama donc ses études de médecine à Stanford et on peut dire qu'il y réussit plutôt bien. En même temps, il avait décroché un travail de serveur dans un petit bar du coin, car même si ses parents le soutenaient financièrement, il voulait se faire une réserve d'argent. Et elle ne fut pas de trop pour suivre son train de vie endiablé.

18 ans, beau gosse, étudiant à Stanford, il en profita pour vivre à 200 à l'heure, ayant des tas d'aventures, faisant la fête à tout va et réussir tout de même ses années. C'est ainsi qu'il découvrit qu'il aimait autant les hommes que les femmes, et de toute façon, une expérience était toujours bonne à prendre. Il n'aimait pas se demander de quoi demain serait fait, alors il vivait le moment présent à fond.

Il lui fallut 6 ans pour se calmer, et il ne le doit qu'au fait de s'être mis en couple. Mais vu qu'il ne faisait jamais les choses comme les autres ou à moitié, il n'était pas en couple avec une, mais deux personnes. Kyle et Florence. Il était fou amoureux des deux, et malgré qu'il veuille choisir, il finit par se rendre à l'évidence qu'ils formaient un trio bien équilibré. Alors, il prit les choses comme elle venait, vivant avec ses deux amours la plus belle relation qu'il ait pu espérer.

Gabriel, fort de ses économies, acheta un petit appartement ou ils vécurent tous les trois. Florence était employée dans une galerie d'art et Kyle faisait des études de droit. Gabriel eut un parcours sans faute, même si beaucoup aurait donné cher pour le voir se planter. Il était maintenant diplômé en médecine neurologique et il ne tarda pas à trouver une place dans un hôpital.
Cette vie de rêve ne pouvait malheureusement pas durer... Quelques mois après, Florence tombait enceinte, de lui. Il ne s'attendait pas à ça, mais il accepta avec bonheur cette maternité. Seulement... Il ne s'attendait pas à ce que ses anges le larguent pour rester à deux, avec son bébé. Il était anéanti, mais il voulait ce qu'il y a de mieux pour son enfant, alors, il ne s'opposa pas à la décision, combien même cela lui coutait. Il eut seulement deux exigences: Choisir le prénom de l'enfant et avoir une photo tous les deux mois. En contrepartie, il ne ferait pas valoir ses droits de paternité et leur laissait l'appartement pour une somme dérisoire.

Le temps de régler toutes ces histoires avec un notaire, l'échographie pour déterminer le sexe de l'enfant arriva. Un garçon... Il demanda à ses anciens amants de l'appeler Sébastian et alla se faire tatouer le nom à l'intérieur de l'avant-bras.

Il continua à travailler, s'enfonçant dans la dépression, vivant dans un petit deux pièces miteux. Il encaissait très mal la situation et faisait tout pour ne pas croiser l'un ou l'autre. Le jour où il reçut un mot où était simplement écrit "Sébastian est né", il se précipita à la maternité... il n'aurait pas pu s'en empêcher... Il ne put retenir ses larmes quand il posa les yeux sur son fils... Il ne pouvait le renier, il lui ressemblait trait pour trait. Il quitta la chambre en félicitant les jeunes "parents", mais Kyle le rattrapa dans le couloir, le suppliant de revenir, qu'ils avaient fait une erreur et qu'il n'était pas trop tard pour réparer leur histoire. Gabriel dut se retenir pour ne pas lui éclater la tête et lui fit juste jurer de prendre soin de son fils.

Une heure après, il était au volant de son Impala, toujours en vie malgré les années, et il roulait à toute vitesse pour rejoindre sa ville natale. Il avait pris sa décision en voyant son enfant. Et encore plus quand Kyle était venu lui parler. Il ne donnerait plus à personne le pouvoir de le détruire. Jamais.

.Mon caractère
Tombeur • Affectueux • Inconstant • Obstiné • Emporté


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mer 3 Juil - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



Kiss me touch me but don't love me. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 29 Mai - 18:08


• Liens •

Gale L. Standford
Patient

Un jeune patient atteint d'insensibilité congénitale a la douleur... J'espère pouvoir l'aider
Kathleen A. Bell
Amie proche

Une de mes ex-petites amies, du temps où j'étais un lycée. On s'entend vraiment super bien, c'est presque dommage qu'elle ait un copain... Mais je vais me tenir calme avec elle, je tiens à elle


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Gabriel Chesterfield le Mer 3 Juil - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



Kiss me touch me but don't love me. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. EmptyMer 29 Mai - 18:08


• Liste de RP •




RP Abandonnés

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Kiss me touch me but don't love me. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me touch me but don't love me.   Kiss me touch me but don't love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss me touch me but don't love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AU CHOIX ~ I will love you even otherworlds of death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Tu as rencontré Ted ? :: Tu as des amis ?-