AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptyJeu 30 Mai - 23:01

Gabriel poussa la porte du coffee shop et alla s'asseoir à une table. Il prit la carte et la parcourut des yeux. Il devait avouer que ça lui donnait une bouffée de nostalgie d'être là... Combien de fois n'était-il pas venu ici après avoir été monté à cheval? Des centaines de fois surement... Il hésita quelques minutes avant de reposer la carte et faire signe à la serveuse.

Il lui sourit doucement et la dame le reconnut directement! Elle lui demanda ce qu'il devenait et le félicita quand il lui apprit qu'il était devenu médecin. Ils discutèrent encore un peu avant qu'il ne puisse commander son cappuccino avec supplément de crème fraîche.

Il avait prit une table près de la fenêtre pour pouvoir justement y regarder au dehors. En fait, il était extrêmement pensif... Il avait revu son frère, plus tôt dans la journée. Son frère qui était simplement menuisier et qui était heureux comme ça. Son frère qui était marié et père d'une adorable petit fille... Sa mâchoire se contracta sous la colère... Dire qu'il avait dépassé la trahison de ses ex? Totalement faux, la perte de son fils non plus. Il remonta la manche de son pull et observa son tatouage... Quelle merde!

Il passa une main dans ses cheveux et se recomposa un sourire quand on vint lui servir son café. Il attendit que la gentille dame se soit éloigné pour reprendre une expression sinistre. Il noya son café de sucre et de lait, avant d'entamer la crème fraîche à la petite cuillère. Mmmh c'était délicieux! Et au moins, ça lui remontait le moral!
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptySam 1 Juin - 18:13

its been a long time...
...
Cela faisait une semaine que Kathleen était revenu à Lewis, son déménagement était enfin terminé, elle pouvait enfin se reposer avant de recommencer à travailler. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour qu'elle retrouve ses marques, il faut dire que sa ville natale n'a pas tellement changer depuis son départ, ce n'était pas plus mal. Cette ville était tranquille, peut-être trop pour la jeune fille qui venait de quitter New-York, elle ne regrettait pas d'être retourné à Lewis mais elle savait qu'il lui faudrait du temps avant de s'adapter complètement.

Lorsqu'elle était au lycée, Kathleen avait l'habitude d'aller tous les matins au Coffee Shop, elle y retrouvait la plupart de ses amis. Elle décida d'y faire un tour, histoire de se remémorer quelques souvenirs. Elle arrivait aux abords du café lorsqu’elle aperçut un visage familier, elle reconnut de suite son ancien copain, Gabriel Chesterfield. Elle l'avait fréquenté quelque temps : qui avait décidé de rompre, elle n'en avait plus aucune idée. Elle se souvient simplement qu'ils étaient resté bons amis mais ayant quitté la ville après ses études au lycée, ils s'étaient perdu de vue. Elle s'empressa d'entrer dans l'établissement et de rejoindre la table du garçon. Elle ne sait pas s'il se souviendrait d'elle mais bon, elle était contente de revoir une ancienne connaissance. Il était la première personne qu'elle rencontrait avec qui elle était au lycée, bien qu'il était dans la classe supérieur. « Hey ! Comment ça va depuis le temps ? J'espère que tu reconnais ta veille amie...» lança-t-elle d'un ton amusée alors qu'elle se trouvait debout à côté de la table du jeune homme.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptySam 1 Juin - 18:53

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu la belle blonde qui s'avérait être une de ses anciennes petites amies. Il sursauta légèrement et tourna la tête en essayant de replacer la voix sur un visage connu. Mais quand il la vu, un grand sourire étira ses lèvres et il se leva d'un bond.

-"Bien sur! Comment ne pas reconnaitre la plus belle fille du coin?"

Il n'hésita pas une seconde avant de passer un bras autour de sa taille et l'embrasser sur la joue, presque à la commisure des lèvres, comme le vieux dragueur qu'il était.

-"Tu es magnifique Kathleen! Les années ne t'ont pas desservies!"

Il la relacha et sourit doucement.

-"Je t'en prie, assieds toi, je t'offre quelque chose!"

Oui, il était vraiment heureux de la revoir. Un visage amical qui ne lui voulait pas du mal, c'était précieux pour le moment! Il attendit que la jeune femme prenne place avant de se rasseoir lui même et lui tendit la carte.

-"Prends ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptySam 1 Juin - 20:37

its been a long time...
...
Heureusement pour elle, Gabriel l'avait reconnue, cela lui aura donc éviter quelques secondes d'embarras. Il s'était tout de suite levé et grand dragueur qui l'était, il n'hésita pas à passer sa main autour de son cou et à l'embrasser sur la joue, accompagné d'un très jolie compliment. La jeune fille se laissa faire, n'étant pas très étonnée de ce genre de comportement et elle était tellement contente de le revoir, qu'elle ne lui en tiendra pas rigueur ! « Toi non plus, tu n'es pas mal, tu restes toujours le plus beau gosse de la ville...» lança Kathleen d'un ton moqueur mais c'était pour plaisanter car elle ne pouvait le nier, il était devenu un très bel homme.

La jeune fille s'installa finalement à ses côtés, son lui proposa de l'inviter et elle n'allait pas refuser. Elle était venu à cet endroit pour justement boire leur fameux café "macchiato", c'était le meilleur de toute la ville. « C'est demandé si gentiment, je ne peux refuser !» la serveuse arriva quelques secondes plus tard pour prendre sa commande.

« Je suis vraiment contente de te revoir, on ne s'est pas revu depuis la fin du lycée, non ? ça fait un bail...» Dés que Kathleen avait reçu sa bourse pour New-York, elle avait immédiatement déménager, elle ne savait pas trop ce qu'était devenu ses anciens camarades et quand on y réfléchit, cela fait très longtemps qu'elle est partie, presque 10 ans ! Curieuse de savoir ce qu'il étati devenu durant cette longue période, elle s'empressa de lui demander. « Alors qu'est-ce tu deviens ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptySam 1 Juin - 20:49

Il rit légèrement à son compliment et fut heureux de la voir prendre place à ses cotés. Une fois que la serveuse fut venue reprendre leur commande, il avait de nouveau pris un cappucinno, il la regarda en posa sa main dans son menton.

-"Oui... 10 ans... Faut dire, j'ai tout plaqué ici le jour suivant la remise des diplômes, j'en pouvais plus, c'était trop petit... C'était un sale coup pour mes parents, mais tant pis."

En fait, il n'était pas le seul à l'avoir fait, et dans tous les cas, il ne le regrettait pas!

Il l'observa, détaillant son visage, reconnaissant la jeune fille d'il y a dix ans... Il ne s'imaginait pas la revoir si vite, ni même la revoir en fait, mais c'était une très bonne chose. Il eut un léger rire avant de répondre.

-"Hé bien, contrairement aux pronostics, que je ne suis devenu délinquant! Je suis neurologue, et je travaille à l'hopital de Lewis, je suis revenu dans le coin récemment, et j'ai bien l'intention d'y rester un petit temps. Il y a des moments dans la vie où on a besoin de se poser, tu ne crois pas?"

Son sourire ternit légèrement, mais il détourna un peu la tête pour masquer cela.

-"Donc, j'ai vécu sous le soleil californien la dernière décennie. Et toi? Ou t'es tu retrouvée? Que deviens tu?"

Il avait fait exprès de ne parler que du coté professionnel... On verrait si elle l'interrogeait sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptyDim 2 Juin - 18:28

its been a long time...
...
Désormais installé côté à côté, les deux anciens amis avaient tout leur temps pour discuter du bon vieux temps. la serveuse avait pris leur commande et le macchiato de Kat était arrivé assez rapidement. Elle put déguster cette somptueuse boisson à sa guise, Gabriel avait commandé un autre capuccino ! Dix ans qu'ils ne s'étaient pas revu, le jeune homme avait tout plaqué après le lycée, il l’avait fait un peu comme la jeune fille. Contrairement à elle, il était parti car il trouvait la ville trop petite, il l'avait besoin de plus de liberté. « C'est vrai qu'on en fait vite le tour de Lewis, moi aussi j'ai voulu voir d'autres horizons, vu que j'avais ma bourse pour New-York, je suis parti également après le diplôme.»

Ensuite, Gabriel plaisanta sur le fait qu'il n'était pas devenu un délinquant, et non, il était neurologue, rien que ça ! Kathleen ne s'attendait pas à ce qu'il entreprenne des études de médecines, non pas qu'elle ne le trouve pas assez intelligent mais Neurologie n'était pas branche la plus facile en médecine, elle était assez impressionnée. « Waouh, neurologue ! Je suis impressionnée, ce n'est pas les études les plus facile. » Il ajouta ensuite qu'il avait besoin de repos puis détourna le regard avant de lui dire qu'il avait donc vécut en Californie. Kathleen se disait qu'ils avaient pris deux routes complétement opposée. « Et bien, j'ai fait des études de droits à New-York où je me suis installée. J'ai travaillé dans un cabinet un temps avant de devenir détective privée, ce boulot me plait bien. Mon copain a décidé de déménager ici, il avait besoin de tranquillité, la ville de New-York était devenu trop bruyante pour lui et je l'ai suivi. » Qui aurai cru que Kathleen, qui était de nature indépendante et d'un caractère fort, décide de suivre son copain à plus de 3000 kilomètres ? Avec le temps, elle avait beaucoup muri et plus réfléchi qu'à son adolescence, ce qui était normal pour une femme de 27 ans.

« Cela fait à peine 7 jours que je suis revenue et c'est fou, rien n'a changé ici, tu ne trouves pas ? » lança la jeune fille juste avant de reprendre sa boisson en main et de la boire.

made by pandora.


Dernière édition par Kathleen A. Bell le Mer 5 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptyDim 2 Juin - 19:17

-"New-york! Une ville moderne pour une belle jeune femme tout aussi moderne. J'ai eu l'occasion d'y aller un w-e pour aller visiter l'hopital central."

Il sourit doucement. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu dragueur, même si c'était à peu près innocent. Il rit légèrement avant de répondre.

-"Oui... On peut dire ça... en faire le tour, on le fait en 30 minutes! Mais bon, Dallas n'était pas assez loin pour me permettre de vivre comme je l'entendais... En tout cas, tu méritais une bourse! Je me souviens que tu étais assez douée"

Il avait été séduit par l'intelligence de la jeune femme en son temps, et il n'était pas déçu de voir qu'elle avait fait son chemin depuis.

-"Hé oui! Je pensais plutot faire quelque chose de plus scientifique ou de la recherche, peut être vétérinaire... Mais finalement, je suis tombé amoureux de la médecine, et plus encore de la neurologie, c'est vraiment fascinant... Et puis, j'ai été reçu à Stanford, je n'allais pas passer à coté d'une si belle occasion!"

Il haussa un sourcil et sourit.

-"Du droit... Hé bien Kat, tu as vraiment réussi! En plus, New-york, t'as du voir de belles affaires!"

Il se mordilla légèrement la lèvre.

-"Suivre ton copain hein... Brillante avocate, casée, rayonnante. C'est un peu dommage que tu sois revenue te perdre à Lewis, mais je comprends bien, pas de regret d'avoir suivi ton petit ami?"

Ben oui, l'air de rien, il s'inquiétait un peu de ce détail, mais en contrepartie, il pouvait avoir cette délicieuse discussion. En tout cas, il voyait qu'elle avait bien évolué et qu'elle était devenue une femme équilibrée et bien dans sa peau. Au contraire de lui, qui était même assez instable...

Il se gratta la joue et hocha légèrement la tête.

-"Ah ça... Rien n'a changé, non... c'est rassurant et effrayant à la fois. Mes parents ont quitté le patelin, mais mon frère est toujours là, marié, une gamine... T'imagines? Mon petit frère qui a suivit le chemin qu'on attendait de nous, et nous, on a brisé ça... ça fait réfléchir je trouve..."

Il but une partie de son café et remonta ses manches, ne faisant pas spécialement attention au fait qu'on entrevoit son tatouage.

-"Maintenant que tu es rentrée au pays, tu envisages quoi?"
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptyJeu 6 Juin - 14:13

its been a long time...
...

Gabriel était reparti avec ses compliments, la jeune fille souriait légèrement, il n'avait pas changé de ce côté là. Il parla de la ville de Dallas mais celle-ci n'était pas assez loin pour qu'il vive la vie qu'il voulait. Elle le comprenait assez bien, si New-York ne l'aurait pas accepté, Kat' aurait tout fait pour aller dans une fac loin d'ici. « Je te comprend, Dallas c'est bien mais c'est encore trop proche de Lewis...»

Elle rigola légèrement lorsqu'il lui rappela qu'elle était assez douée à l'école. « Oui, on peut dire ça mais j'ai régressé à la fac, j'avais tout juste la moyenne...» Elle fit une pause puis reprit rapidement, «...mais bon le plus important c'est que j'ai mon diplôme !»

Gaby lui raconta qu'il se destinait plus à la recherche ou encore au métier de vétérinaire mais il avait été rapidement séduit par la médecine et par la neurologie. De plus, il était reçu à Stanford, il ne pouvait refuser ! « Stanford, ça ne se refuse pas ! Lewis a le droit à un superbe médecin, elle est pas belle la vie ? Mais le prend pas ma, je préférais éviter de te consulter... sauf pour un examen de routine ?» lança la jeune fille d'un ton taquin, elle était ravie d'avoir un médecin comme ami mais bon consulter en neurologie, ce n'était pas une chose que l'on faisait volontiers la plupart du temps.

« De belles affaires ? oui et non, à part ma relation chaotique avec mon boss, je n'ai pas fait grand chose dans ce cabinet !» Elle parlait sérieusement mais avec une pointe d'humeur, même si cette relation l'avait fait souffrir, c'était il y a très longtemps maintenant. « En fait je ne suis restée que deux ans avant de mettre à mon compte comme détective, tu sais que j'aime prendre des photos. » Au lycée, Kat' faisait parti du club de photo, elle n'en avait pas fait son métier mais détective s'en approchait légèrement.

Gabriel se demandait si elle ne regrettait pas d'être revenue à Lewis, surtout que c'était le choix de son copain. « Et bien, je t'avoue que l'idée ne m'a pas plu de suite, je ne savais pas si je pouvais revivre ici après avoir vécu à New-York, d'ailleurs je ne le sais pas encore...» la dernière phrase était sur le ton de la plaisanterie mais elle était sérieuse, Kat' ne savait pas encore si Lewis pouvait lui plaire. Pour le moment, elle reprenait ses marques. « Toutefois, je savais que je le regretterai si je restai seule à New-York donc me voici !»

Gabriel lui raconta que son petit frère était marié et avait un enfant. La jeune fille était encore loin de tout ça, de toute façon, son copain ne voulait pas se marier. « Waouh, marié, ton petit frère ? En ce qui me concerne, ce n'est pas prêt d'arriver... On a tout simplement choisi un autre chemin...» Il est vrai que sa mère adoptive attendait patiemment un grand mariage et un bébé mais la jeune fille avait décidé de mettre sa carrière en avant, de plus elle n'avait pas besoin d'un mariage pour être heureuse.

Le jeune homme remonta ses manches, son amie pouvait remarqué un tatouage, elle ne se souvient pas qu'il en avait un durant ses années de lycée, il l'avait surement fait après. « Et bien, je vais monter ma propre boite de détective mais j'ai envie de me reposer un peu avant de reprendre le boulot. Je suis en train de reprendre contact avec les anciens, d'ailleurs tu viendras au bal de retrouvailles ? »

« Et de ton côté, tu as quelqu'un dans ta vie ? » Kathleen était de nature curieuse, d'après ce qu'il lui avait dit, il n'était pas marié mais peut-être avait-il une copine ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptyJeu 6 Juin - 17:12

Ceux de sa génération avait globalement le même avis sur Lewis et Dallas...Même si beaucoup allait tout de même à la fac de Dallas, par facilité ou peur de l'inconnu, allez savoir. En tout cas, il voyait que sa relation avait Kat était toujours vachement harmonieuse, que ce soit au niveau des avis ou de l'entente. Ca lui faisait chaud au coeur en fait...

-"Hé oui, Stanford, ça ne se refuse pas, tu as entièrement raison... J'aurais vendu mon âme pour y aller, et je suis très loin de le regretter! Même si ça n'était pas facile tous les jours, c'était le rêve. J'aurais voulu aller nulle part ailleurs, même si bien sur, j'ai tenté l'entrée de plusieurs, mais quand tu as la choix entre Stanford et Yale, tu viens pas faire l'emmerdeur et tu fonces"

Ce qu'il avait fait au demeurant. Il rit franchement à la fin de sa phrase et lui fit un clin d'oeil.

-"T'en fais pas Beauté, j'officie comme généraliste aussi, on a plus besoin de moi comme simple médecin que comme Neuro pour l'instant."

Et il espérait bien ne jamais devoir la soigner pour un problème neurologique... Il l'écouta parler de son boulot et haussa un sourcil.

-"Oh... Je vois... Désolé pour toi"

La suite lui fit tout de même plaisir.

-"Ah oui! Effectivement, la photo, c'était ton truc, c'est chouette que tu aies pu allier passion et travail. Même si j'espère ne jamais t'avoir sur le dos pour une filature, je suis sûr que tu es absolument redoutable"

Il lui effleura le bras, un léger signe de soutien.

-"Je comprends bien tout ça... En tout cas, si la vie te semble morne par ici, compte sur moi pour te l'égayer un minimum! Enfin, si tu veux me revoir après bien sur"

Il hocha la tête et la regarda en coin. Il trouvait ça dommage en soi... Il la trouverait magnifique en jeune maman.

-"Hé oui... En même temps, je peux comprendre que tu ne sois pas pressée, tu es jeune en même temps, il faut profiter de la vie tant qu'on peut. Tu aspires quand même à avoir des enfants ou pas du tout?"

Ben oui, il posait la question... Même si ça lui retournait douloureusement les entrailles... Des enfants... Il en voulait aussi... Et il en avait un, qu'il ne pourrait jamais reconnaître comme tel... Il sauta sur l'occasion de ne pas se perdre dans ses pensées en complimentant de nouveau la jeune femme.

-"Ta propre boite? Super! Tu es spécialisée dans quel type de contrat?"

Il sourit un peu.

-"Oui, c'est important de se reposer... Pour le bal, oui, j'irais, même si tu sais que j'étais pas le mec que tout le monde adorait, je pense que je devais ma popularité à l'aura de terreur qui me suivait... Ah ce que j'étais con à l'époque..."

Il rit légèrement en se remémorant la petite frappe qu'il était parfois. Un vrai mini caïd... il trouvait ça tellement stupide maintenant qu'il y repensait.

La dernière question de Kathleen le prit au dépourvu, son sourire disparut alors que sa main, reposant sur la table, se crispa en poing... Il ne pouvait en vouloir à la jeune femme de poser la question et il inspira doucement avant de répondre.

-"J'avais. Mais il est loin le temps ou mon ex-petite amie restait proche de moi"

Il tentait un maigre trait d'humour faisant référence à leur relation, qui était une belle relation malgré qu'ils aient rompu.

-"Pour tout t'avouer, c'est pour ça que je suis revenu ici."
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptyVen 7 Juin - 20:48

its been a long time...
...
Après avoir discuté université et choix qui ne se discutaient pas, Gabriel lui expliqua qu'il était également généraliste à l’hôpital. Une assez bonne nouvelle pour la jeune fille, elle pourrait aller le voir ou l’appeler pour un quelconque problème. Avoir un médecin comme ami était toujours une bonne chose se disait la jeune fille. « C'est une bonne nouvelle, j'en prend note même si je ne pense pas que mon copain serait très content d'apprendre que tu sois mon médecin...» Il est évident que Casey ne serait pas ravi de savoir sa copine chez un médecin assez sexy et qui plus est, était un ancien petit-ami. Toutefois pour Kat', il n'y avait aucune ambiguïté, elle préférait avoir un ami comme médecin plutôt qu'un inconnu.


Gabriel se sentit désolé pour la demoiselle lorsqu'elle évoqua son boss et son ancien travail. Elle le rassura tout de suite, tout était derrière elle maintenant. « Oh, faut pas ! Toute cette histoire est derrière moi maintenant et c'est un peu grâce à lui que j'ai décidé de mettre à mon compte, c''était un mal pour un bien...» Elle était donc devenu détective et Gabriel plaisanta en disant qu'il ne souhaite pas l'avoir sous son dos, ce à quoi elle répliqua en plaisantant : « La plupart des affaires que je traites sont pour des divorces donc tu n'as rien à craindre...»

Kathleen lui expliqua qu'elle ne savait pas encore si elle pourrait revivre ici mais elle avait fait l'effort d'essayer, peut-être que Lewis lui apportera quelque chose qu'elle aura besoin. « Mais bien sûr que je veux te revoir, d'ailleurs il faudra qu'on échange nos numéros !» Une des raisons qui l'avait poussé à revenir était bien entendu revoir ses anciens camarades du lycée, maintenant qu'elle en avait retrouvé un, elle n'allait pas le laisser filer xd

La conversation s'orienta sur le mariage et les enfants, pour Kat' ce n'était pas pour de suite même si elle pouvait changer d'avis en cours de route ! Gab' lui demanda si elle voulait tout de même des enfants un jour. « Oui, bien sûr que j'en veux mais on en a jamais discuté avec mon copain, enfin peut-être que la tranquillité de Lewis nous laissera l’occasion de le faire !» Le train de vie à New-York était tel qu'ils plus le temps de penser aux choses simples de la vie, peut-être que le retour à Lewis leur laisseraient le temps d'en discuter.

« Comme je te l'ai dit, on m'engage surtout en cas de divorce, on me paie pour surprendre l'autre en pleine adultère. Je sais c'est pas glorieux mais c'est ce qu'on demande le plus ou sinon j'aurai peu de contrat ! » Il est vrai qu'elle avait commencé en suivant son patron, pas très fière de l'avoir fait, elle était satisfaite de savoir qu'il lui mentait. C'est pour cela qu'elle ne disait pas non lorsqu’on venait lui demander ce genre de chose, elle comprenait le sentiment de la personne trompé.

Kathleen fut contente d'apprendre qu'il viendrait au bal de retrouvailles même s'il pensait que sa venue ne serait pas apprécié de tous vu qu'au lycée, il n'était pas aimé de tous. « On a tous grandi depuis, les rancunes sont oubliées ! »

Côté amour, le sourire de Gabriel disparu à la question de son ancienne amie, elle avait peut-être touché un point sensible. Elle s'en voulait intérieurement d'avoir été aussi curieuse. Elle ne savait pas trop si elle devait continuer dans cette conversation, la dernière relation du jeune homme l'avait peut-être marqué. Pensant qu'elle avait fait une boulette, elle tenta de dévier de sujet. « Ou sinon, tu as revu quelques anciens du lycée ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptyVen 7 Juin - 22:43

Il ricana en la regardant tout en se mordillant la lèvre inférieure.

-"Pas besoin de lui dire que tu me connais... Et puis, je ne tripote pas mes patientes, sauf si elles sont consentantes"

Quoi il la draguait? Même pas vrai d'abord! Il rit de nouveau et agita légèrement la main.

-"T'en fais pas, je plaisante, je prends mon taf' très au sérieux et j'irais certainement pas fricoter avec une patiente pendant mes heures de service, j'ai quelques principes et de l'éthique, n'en déplaise à certains."

Oui, on avait essayé, de nombreuses fois, de le mettre en défaut, parce qu'il avait entretenu une relation avec l'un de ses superviseurs durant son internat, ou qu'il avait couché avec la plupart des infirmières du service, ce genre de choses. Mais il avait toujours mis un point d'honneur à ce que ça se passe hors de l'hopital, et que ça n'influe pas dans ses études, donc, personne n'avait jamais pu l'emmerder avec ça.

Il sourit quand elle l'assura que son histoire désagréable de premier boulot était derrière elle. Et il pouffa quand elle lui parla de son boulot de détective.

-"Tant mieux! Et oui, tu risques pas de m'avoir comme cible, je ne me marierais pas si c'est pour tromper ma femme. Et puis, un mariage, ça risquerait de me plumer, et j'ai pas envie"


Il était moitié sérieux, moitié plaisantin sur la question. Il est certain qu'il serait perdant dans un divorce, vu son salaire et ses possessions... Autant ne pas jouer tout ça sur quelque chose d'aussi incertain qu'un mariage.

Il rit et sortit son portefeuille de sa poche pour en tirer une carte de visite. Il écrivit son adresse au dos et lui tendit la carte en rangeant le portefeuille.

-"Tu passes quand tu veux, et pareil pour m'appeler! Tente de ne pas la perdre! Au pire, je bosse au centre médical si tu me cherches"

Il sourit doucement en l'écoutant parler. Ah oui, vu ainsi... Il pouvait comprendre, il avait été dans le même cas... Jusqu'a ce que ça arrive et qu'on le poignarde dans le dos.

-"Oui, ça n'est jamais simple... En tout cas, je souhaite que tes envies se réalisent, t'as l'air heureuse, ce serait dommage que ça n'aille plus parce que vous n'avez pas su communiquer au bon moment..."

Il hocha la tête à la suite, et quand elle dit que les rancunes étaient oubliées, il se gratta la tempe.

-"On peut l'espérer oui... tu y vas avec ton copain ou tu as besoin d'un cavalier?"

Une façon détournée de se proposer si c'était le cas. Après tout, ils avaient été ensemble au bal de promo, et ils avaient une foutue classe tous les deux!

Il vit la réaction de Kathleen et le fait qu'elle essaye de changer de sujet. Il lui répondit pour se laisser le temps de reprendre son calme.

-"Hé Bien non, tu es la première Chérie, et ça pourrait bien me suffire, je dois avouer."

Il sourit doucement et soupira légèrement pour évacuer la tension qui raidissait sa nuque. Il détendit sa main et joua quelques secondes de ses doigts sur la table avant de reprendre la parole, plongeant son regard vert dans celui de la jeune femme.

-"Pour ta question précédente, ne t'en fais pas, tu n'as pas été indiscrète, d'accord? C'est juste une sale histoire... Mais j'ai pas envie de te saouler avec ça"

Et pourtant, l'idée le traversa que ça lui ferait peut être du bien de se confier à une amie... Parce qu'en fait, il portait ça tout seul, depuis... presque 11 mois maintenant... Quasi un an... il posa sa main sur son tatouage, simplement... Une trace indélébile.
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptySam 8 Juin - 16:31

its been a long time...
...
La jeune fille ria aux éclat lorsqu'il plaisanta sur ses patientes et sur le fait qu'il les tripotait sous leur consentement. Elle avait toujours été de nature très enjoué, la jeune fille n’hésitait jamais à rigoler ou à pleurer sans se soucier des autres. Gabriel lui expliqua qu'il avait une certain étique, il ne draguerait pas ses patientes durant ses heures de service, c'était tout à son honneur. Ensuite, il plaisanta sur le fait qu'il n'avait rien à craindre en ce qui concernait ses services de détectives, il n'avait pas l'intention de se marier si c'était pour tromper sa femme, de plus un mariage ou un divorce coute cher. « Je pense qu'il faut réfléchir à deux fois avant de marier car que se soit le mariage ou le divorce, ça coute cher !» Kathleen parlait en connaissance de cause, elle avait une des centaines de clients qui venaient se plaindre chez elle. Vu son statut d'avocat, on venait lui demander conseil, comment faire pour ne pas perdre trop d’argent en procédure ou encore comment faire pour ne pas payer la pension alimentaire.

Désireuse de le revoir, elle avait proposé qu'ils s'échangent leur numéro, Gabriel lui tendit donc une carte sur laquelle il avait noté son adresse. « Cool, merci ! Attends je te passe mes coordonnées. » A ses mots, elle prit un feuille de papier dans son sac et nota son numéro et son adresse. Elle lui tendit la feuille puis mis la carte de visite de Gabriel dans son sac.

Discutant sur le fait qu'elle n'avait pas eu le temps de discuter avenir avec son copain, son ancien camarade du lycée lui souhaitait que tout se passe pour le mieux. Elle lui sourit en signe de remerciement et ajouta : « Oh, t’inquiète maintenant qu'on est à Lewis, on a tout le temps de discuter. Et j'espère que aussi que tout se passera bien dans ta vie quelque soit tes souhaits ♥»

La demoiselle attendait impatiemment le bal des retrouvailles, le jeune homme lui demanda si elle avait déjà un cavalier. Elle se souvint pour le bal du lycée de Gabriel, ils y avaient été ensemble, ils formaient un très beau couple à cette époque. « Alors, je n'en ai pas la moindre idée ! » lança Kat' avec un grand sourire, elle n'avait même aps penser à lui demander. « Pour te dire, je ne lui ai pas demandé, je ne sais pas ce qu'il en pense, se retrouver avec des personnes qu'il ne connait pas, je ne sais pas si ça lui plaira. au pire, on y va ensemble ? » Elle avait proposé cela en plaisantant mais ils pourraient très bien y aller en tant qu'ami, histoire au moins de ne pas arriver seul.

La jeune fille était la première personne qu'il avait revu et il lui avoua que ça pourrait bien lui suffire. « c'est comme moi, tu es la première personne que j'ai revu bien que j'ai réussi à avoir le numéro d'une ancienne amie mais je n'ai pas eu le temps de la contacter ! »

En ce qui concerne l'histoire de ses "amours", Gabriel rassura Kat' en lui disant qu'elle n'avait pas été indiscrète, il avait vécu une sale histoire et n'avait pas envie de l’ennuyer avec ça. elle remarqua qu'il posa sa main sur son tatouage, peut-être que c'était lié. Il était évident qu'il avait besoin de parler mais Kathleen ne pouvait pas se proposer comme ça, il ne s'étaient pas revu depuis dix ans tout de même. Elle lui fit donc comprendre qu'elle était là pour l'écouter s'il en avait envie. « Tu sais, ça ne me dérange pas de t'écouter si tu veux parler... »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptySam 8 Juin - 16:47

Il hocha la tête concernant le mariage et prit la feuille de coordonnées en souriant. Il la plia soigneusement et la rangea dans la poche intérieure de sa veste, pour être sûr de ne pas la perdre, ce serait dommage tout de même.

Leur discussion se déroulait doucement, dans une atmosphère douce, c'était vraiment agréable. La jeune femme était bavarde, et lui même n'était pas en reste ce soir, après tout, ils se retrouvaient après bien longtemps.

Il rit quand elle lui demanda, même si elle plaisantait surement, si ils pourraient aller au bal ensemble.

-"C'est une bonne idée je trouve! Même si on est pas en couple, on fera pâlir de jalousie toute l'assemblée! ça va encore jaser après"

Il pensait, à raison, qu'ils formaient un couple particulièrement glamour et arriver au bal avec une aussi belle femme à son bras ne pouvait que lui donner envie d'y être!

Il hocha la tête en souriant.

-"Ah bien! J'espère que vos retrouvailles se passeront bien. Personnellement, je verrais bien, pour l'instant, je ne cherche pas trop, mais je présume que le bal me fera revoir du monde!"

Il haussa un sourcil et sourit doucement à la jeune femme.

-"Toujours prête à écouter tes amis n'est ce pas?"

Et en fait... Il allait le faire... Il avait besoin d'en parler, besoin d'exorciser cette relation maudite, cet enfant volé, la dépression qui le tenait et les boites de médocs qu'il s'auto-prescrivait pour penser à autre chose.

-"Merci Ma belle... Par contre, pas ici... Lewis a des oreilles qu'on ne soupçonne pas... Un tour sur la plage, ça te dit? Au moins, on sera tranquille pour parler."

Il termina son café en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptyDim 9 Juin - 19:26

its been a long time...
...
En ce qui concernait le bal, Kathleen n'avait pas demandé à son compagnon de l'y accompagner. Elle ne savait pas trop s'il souhaitait venir mais la moindre des choses c'était de lui demander s'il le voulait. elle allait donc lui proposer et s'il refusait, elle pourrait envoyer un message à Gabriel, si ça ne le dérangeait pas. S'il venait ensemble, cela remonterait plein de souvenirs de l’époque du lycée et du bal de fin d'année. Pour le coup, Kat' avait même prévu de porter une robe assez identique que dans le passé. « Si ça te dit, je t'envoie un texto pour te dire ce que je vais faire ? Du moins, si tu n'as pas trouvé quelqu'un d'ici là...»

« Oui, moi aussi. C'était une personne que j'appréciais beaucoup, j'ai hâte de la revoir !» lança la demoiselle juste avant de prendre sa tasse pour déguster sa boisson. Elle ne savait pas ce que la rencontre allait donner mais de nature optimiste, elle se disait qu'il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal !

Kathleen avait deviné que le jeune homme avait un besoin de parler, elle ne savait pas trop si cela était grave, important ou tout autre mais elle était prête à l'écouter et à l'aider si elle le pouvait. La jeune fille était quelqu'un de très objective, elle ne dirait pas seulement des choses qu'il voudrait seulement entendre. « Je suis toujours là si on besoin de moi ! Et oui tu as raison, allons dans un endroit plus discret. » A ses mots, la jeune fille terminé sa boisson et se leva pour quitter l'établissement avec son ami.

made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" EmptyDim 9 Juin - 23:02

[Sujet Terminé. Suite => Toi qui écoute ma peine]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




"Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty
MessageSujet: Re: "Elle m'a dit Je ne t'aime plus"   "Elle m'a dit Je ne t'aime plus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle m'a dit Je ne t'aime plus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: W. Frankford Road :: Coffee Shop-