AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le maire


Le maire

☆ Messages : 31
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013



INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine   INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine EmptyLun 27 Mai - 9:36

Intrigue I : préparation du bal des retrouvailles



Atelier cuisine

Le grand jour arrive à grand pas. Il est temps d’organiser cet événement que Lewis attend depuis de longs mois. Les anciens élèves ont été prévenus, et nombreux sont venu donner un coup de main pour mettre en place le bal des retrouvailles. Nous voici dans l'un des meilleurs restaurant de la ville pour réaliser le buffet du bal.

« Bonjour à tous,

Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est pour nous aider à réaliser le buffet du bal. Même les cuisiniers en herbe sont autorisés à mettre la main à la pâte. Ca sera votre soirée, alors donné le maximum pour la rendre magique. Je compte sur vous pour ne pas faire de la nourriture immangeable qui fera vomir toute l'assemblé. Courage et amusez vous »


Consignes


+ Il n'y a pas d'ordre de passage pour ne pas bloquer le sujet.
+ Le Maire postera de temps en temps pour faire avancer les préparatifs.
+ Eclatez vous, et surprenez nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumactif.org


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine   INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine EmptyMar 28 Mai - 20:38

Gabriel était de retour en ville depuis quelques temps. Il avait eu le temps de se trouver un appart' conséquent et un job au centre médical, que demander de plus? Hé bien, remettre de l'animation dans sa vie! Il en avait assez de cette dépression qui lui filait le train, alors quand il avait eu l'info d'un bal pour les anciens du lycée... Il s'était dit:"Pourquoi pas?"

Il avait donc décidé de débarquer à ce qui l'attirait le plus... L'atelier cuisine! En plus, il n'était pas mauvais pour faire la bouffe, autant joindre l'utile à l'agréable ainsi.

Il gara son Impala sur le parking et entra dans le bâtiment. Vêtu d'un jeans bleu foncé usé, d'une chemise blanche, d'une paire de bottes noires et poussiéreuses et de son éternel veste en cuir, il reprenait ses marques dans sa ville, qui n'avait jamais vraiment été la sienne... Mais à force de voir trop grand, on se brûle les ailes! Et pour avoir expérimenter la sensation d'être Icare, il préférait vraiment se mettre relativement au calme pour l'instant.

Il se demanda tout de même qui il allait croiser... Des gens proches? Des plus jeunes que lui? Des beaux morceaux en tout cas, il commençait à être en manque...
Revenir en haut Aller en bas


Kyliann A. Appleton


Kyliann A. Appleton

☆ Messages : 215
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 21/07/1987
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : /



INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine   INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine EmptyJeu 30 Mai - 7:30


INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine

Un grand événement se préparait en ville. Le bal des anciens élèves allait bientôt avoir lieu. J’y étais invité mais je n’avais nullement envie d’y participer. J’appréhendais ce moment puisque je ne souhaitais pas revoir certaines personnes. De plus, je devais participer à l’un des ateliers ouverts pour préparer ce grand moment de joie. Rien ne m’attirait réellement et j’avais choisi l’atelier cuisine en dépit de tout le reste. C’était la seule chose que je savais faire et dans laquelle je pouvais me vanter.

Heureusement, grâce à Ethan il avait bien fallu que j’apprenne à cuisiner. On ne pouvait pas manger unique des plats surgelés et des conserves, en tant que père j’avais des responsabilités. Pour une fois, les cours de cuisine que j’avais pris aller servir à autre chose qu’à cuisiner pour nous. J’allais préparer des plats pour plusieurs personnes, des centaines voire peut-être même des milliers.

Qui est-ce que j’allais voir à cet atelier, serait-elle là ? J’y allais le cœur serré. En arrivant sur place, je ne vis personne que je connaissais. Il était tôt tout le monde n’était peut-être pas encore là… Dans un coin de la salle, je vis Gabriel Chesterfield. Je me rappelais vaguement de lui, au lycée. Ce n’était pas vraiment quelqu’un que j’avais fréquenté et je n’avais pas envie de lui parler maintenant mais je devais me montrer sympa. Après tout on change tous. Je me dirigeais vers lui. Je réfléchissais à ce que j’allais pouvoir lui dire. Une fois à sa hauteur, je lui tendis la main et lui dit : « Salut ! Moi c’est Calvin, je ne sais pas si tu te souviens de moi… Toi c’est Gabriel n’est-ce pas ? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine   INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine EmptyJeu 30 Mai - 16:03

Gaby s'était mis dans un coin, en attendant que ça se mette en marche. Il n'avait reconnu personne encore, en même temps, c'était pas bien compliqué. Il s'était tiré alors qu'il n'avait que 18 ans, alors bon, les gens changent en 10 ans... et pas qu'un peu... Même lui avait changé, malgré que ça soit moins flagrant, parce qu'il avait gardé globalement le même style et qu'a part avoir pris du muscle, rien n'avait vraiment changé.

Il se gratta la nuque, un peu à l'ouest... Les anti-depresseurs, ça aidait pas toujours hein... Et la, ne pas prendre celui du matin, ça le mettait dans une micro-léthargie qu'il ne supportait pas... Il se mit à faire des problèmes mentaux pour se réveiller un peu, et ça marcha quelque peu.

Il entendit la porte du resto s'ouvrir, mais ne fit pas attention. Par contre, quand il entendit des pas venir vers lui, il releva clairement la tête et observa celui qui s'approchait de lui. Il le parcourut des yeux en retenant un sourire appréciateur. Le jeune homme face à lui le salua et... Ah. Il l'avait reconnu. Il sourit tout de même en lui serrant la main et en répondant. Il ne put empêcher son sourire de se faire légèrement charmeur, même s'il ne lui faisait pas non plus du gringue manifeste.

-"Bonjour! Oui, c'est bien moi. Par contre, je vais t'avouer que je ne te replace pas, je suis parti il y a 10 ans, et j'ai un peu de mal à me souvenir de toutes les têtes... Mais j'suppose qu'on ne se côtoyait pas vraiment, si? On était au lycée ensemble?"

Il devait avouer que ça l'intriguait un peu, des gens qui se souvenaient de lui et non le contraire... Il avait bonne mémoire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine   INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 ★ Atelier animation
» INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration
» INTRIGUE N°1 ★ Les préparatifs du bal des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Bellaire Boulevard :: Roseleigh-