AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1 ★ Atelier animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le maire


Le maire

☆ Messages : 31
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013



INTRIGUE 1 ★ Atelier animation Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 ★ Atelier animation   INTRIGUE 1 ★ Atelier animation EmptyLun 27 Mai - 9:36

Intrigue I : préparation du bal des retrouvailles



Atelier animation

Le grand jour arrive à grand pas. Il est temps d’organiser cet événement que Lewis attend depuis de longs mois. Les anciens élèves ont été prévenus, et nombreux sont venu donner un coup de main pour mettre en place le bal des retrouvailles. Nous voici dans le Wilgard Cabaret, endroit mythique de Lewis. C'est ici que les anciens élèves vont préparer les animations du bal.

« Bonjour à tous,

Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est pour nous aider à préparer les animations et pour trouver la thématique du bal. Ca sera votre soirée, alors donné le maximum pour la rendre magique. Je compte sur vous pour créer des animations d'enfer qui resteront à jamais graver dans nos mémoire. Courage et amusez vous »


Consignes


+ Il n'y a pas d'ordre de passage pour ne pas bloquer le sujet.
+ Le Maire postera de temps en temps pour faire avancer les préparatifs.
+ Eclatez vous, et surprenez nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumactif.org


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



INTRIGUE 1 ★ Atelier animation Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier animation   INTRIGUE 1 ★ Atelier animation EmptyMer 29 Mai - 7:06




Atelier animation

Intrigue n°1

Le bal des anciens étudiants arrivait à grand pas. Le directeur du lycée m'avait demandé de participer au maximum à la mise en place de ce dernier. Et c'est avec le sourire que j'ai accepté de mettre la main à la pâte. J'avais tellement hâte de revoir mes anciens camarades que j'y pensais non-stop. Qu'est devenu mes anciens amis, sont-ils mariés, ont-ils des enfants ? Je ne sais pas. Cela fait tellement longtemps que j'ai quitté Lewis. Depuis que je suis partie au Vietnam, c'est encore pire. J'avais des nouvelles que de mes quatre frères. Et, on ne peut pas dire que ce sont les personnes les plus aptes à espionner les anciens camarades.

J'arrivais tôt au Wilgard Cabaret, prêts à trouver des idées de folies pour le bal. J'avais déjà quelques idées, mais je ne sais pas si elles plairaient aux autres. Une fois mon vélo garé - oui, je suis écolo, j'aime pas les voitures, je rentrais dans le mythique cabaret. Cela faisait des années que je n'étais pas venu ici. Pendant que je contemplais les lieux, plusieurs personnes sont arrivés. Avec le sourire aux lèvres, je les saluais poliment, sans savoir qui ils étaient, car oui, je suis tout sauf physionomiste. Et il faut avouer que ça fait ... 7 ans ? 8 ans ? que je ne les ai pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 ★ Atelier animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine
» INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration
» INTRIGUE N°1 ★ Les préparatifs du bal des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Bellaire Boulevard :: Wilgard Cabaret-