AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) AU CHOIX ~ I will love you even otherworlds of death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Théo A. Silverwood


Théo A. Silverwood

☆ Messages : 13
☆ Arrivée en ville : 08/06/2013



(f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX ~ I will love you even otherworlds of death.   (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. EmptyMar 11 Juin - 13:56


Melody P. Nom
ma boisson favorite est coca ou red-bull et je suis dingue de voir en-dessous.







L'histoire est entièrement libre, mais pour vous aider à avoir une quelconque base. Je veux bien vous dire les grosses lignes, pour vous orienter dans votre présentation.

→ ses parents ont divorcés au bout de quelques années, ce qui la perturbait, mais qui a changé son comportement, et fait qu'elle a mené la vie « dur » à ses beaux-parents.
→ quand elle avait dix sept ans, ses parents sont mort d'un accident de voiture, mais elle était la seule survivante, donc elle a du s'adapter pour trouver un travail, et prendre un appartement avec l'héritage de ses parents.
→ c'est à l'âge de vingt sept ans qu'elle a voulu devenir « agent de police » pour protéger les personnes, et arrêter des malfrats, et des psychopathes.
→ elle a été avant agent de police, archéologue, mais vu d'un problème de santé, elle a du renoncer à son métier, ce qui pourrait la mettre en danger, et ralentir son temps de vie, même si elle n'est pas mourante.
→ avant de trouver l'amour dans Allistair, elle a souvent coucher avec des hommes, mais sans trouver l'homme idéal, car elle savait que « l'amour » n'existait pas, que c'était « l'idéologie » des humains.
→ elle a rencontré Allistair/Théo, pour se soigner lors d'une intervention, ou ça s'est mal déroulé. Elle a dû revenir souvent, pour changer les pansements, et pouvoir avoir une « permission » de retourner au travail, malgré son épaule endommagé.




CARACTÈRE ♦️ fort caractère - elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et peut très bien être votre pire ennemi, si vous vous la mettez contre votre dos. déterminé - travaillant dans la police, elle fera tout son possible pour arriver à ses fins que sa soit par rapport dans son travail, ou personnel. courageuse - elle n'a peur de pratiquement de rien, et peut se montrer très téméraire vis-à-vis de ça, ce qui lui risque souvent sa vie. fidèle - en amour comme en amitié, elle reste toujours à son poste, et ne trompera pas son amant, comme ses compagnons. il n'y a rien de plus important. borné - elle tiendra toujours tête pour montrer qu'elle aura raison, ou que tel à tord de se comporter comme ça, et ça arrive souvent avec le comportement de son amant, qui est un grand enfant. amoureuse - quand il s'agit de son amoureux, elle se relève être une autre femme, qui est prête à le suivre partout, et même après la mort, sachant déjà qu'il est condamné, mais n'est pas prête à l'abandonner pour ça.
MANIES ♦️ elle porte toujours une arme, pour la sécurité, ou en cas d'imprévu. ☆ elle tient un agenda bleu couleur TARDIS qui lui sert pour mettre son parcours, et également ses pensées intimes. ☆ elle a toujours eu habitude de prendre le contrôle dans son travail, étant une femme action, qui n'aime pas ne pas bouger. ☆ elle appelle toujours théo par sweetie, depuis leur début de leur romance.
Lui/Elle et Lewis ? ♦️ vous avez le choix 1 : ou elle est bien installée, et qu'elle désire resté pour vivre adrénaline de son travail, même en gardant un oeil sur son malade préféré, malgré son envie de le rejoindre, mais qui sait qu'elle doit tout le temps choisir entre son homme et son travail, car celui-ci veut voyager -TARDIS- avant de mourir, pour ne rien regretter. le choix 2 : elle décide de garder toujours son travail, mais prend souvent des congés, pour le rejoindre dans ses voyages, et prendre plus de temps pour s'occuper de lui, malgré que sa soeur s'occupe déjà de lui, contre son propre grès -ouais c'est ça la famille- et qu'elle veut la soutenir, et profitant des moments avec son homme, tout en menant deux vies en même temps, celle privée et celle professionnel, ou elle doit combattre le mal.



Prénom P. Nom


Spoiler:


10 octobre ♦️ notre rencontre, celle qui a bouleversé ma vie.
Il s'ennuyait. Il n'avait aucun patient. Il regardait par la fenêtre, en comptait les ''flocons'', en se disant qu'il n'en reverrait plus. Il comptait toujours, un « passe temps » ridicule, mais qui le permettait de tenir debout. Il se demandait combien de temps la neige allait tenir ce mois-y. Il avait demandé à tous ses collègues. Il attendait, encore et toujours, quand il entendit son nom, comme quand un patient demande à le voir immédiatement. Il se retourna dans son bureau, en allant chercher sa « patient ». Il appela suivante, quand il eut un « coup de foudre » même si c'était plutôt ''gamin'' c'était Théo ! « Bonjour ! Je vous en prie, rentrez ! » salua-t-il, avant qu'elle ne s'assit, pour lui montrer sa « blessure » assez grave en première vue. « Bonjour Docteur ! Je suis venu vous voir pour mon épaule, aujourd'hui ! » dit-elle, en lui montrant son épaule ensanglantée. Il se mit à tirer un moue, en voyant la plaie assez moche. Il pensait à toutes les taches, qu'il devrait faire à ce même moment. « Veuillez me suivre ! Je vais voir ce que je peux faire pour vous ! » affirma-t-il, en allant dans la salle d'à côté son bureau, ou se trouvait tous les soins. Il indiqua le fauteuil, pour lui permettre de s'installer correctement, avant les ''premiers soins''. […] Il avait terminé de lui mettre le bandage, après avoir retirer la ''balle'' et de désinfecter. « Voilà ! Il me semble que ça ira pour aujourd'hui ! S'il y a un problème, n'hésitez pas à revenir ! Je vous revois la semaine prochaine pour changer le bandage ! » dit-il en lui serrant la main, avant que celle-ci ne le remercia de son service, alors qu'elle était finement amochée. « Je vous remercie docteur ! Je n'hésiterez pas d'accord ! Je prendrai rendez-vous alors ! Au revoir.. » remercie-t-elle, en le remerciant de son aide, même elle ne savait pas déjà, qu'elle avait eu le « béguin » pour lui.






Vos attentes
bonjour à toi, si en arrive là, c'est que mon prévario te plait (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 222695853
je te remercie d'avoir lu, maintenant voilà quelques points à savoir rapport à ce scénario qui compte énormément pour mon personnage, vu qu'il va bientôt mourir, et que c'est sa deuxième source d'énergie. :amen:

AVATAR ☆ je serais plutôt tenter pour alex kingston, mais il est possible de prendre également jenna louise coleman, mais mon premier choix est celui dont j'ai vraiment un coup de cœur, ayant un coup de coeur pour le couple de DW, mise à part ça, le choix n'est pas négociable, entre les deux actrices, mais vous pouvez toujours demandé. (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 2388480658

LIEN ☆ il n'est pas négociable non plus, surtout que c'est son premier amour, et la personne qui l'aide le plus à surmonté sa maladie. elle est comme kaïa, une source d'énergie à laquelle se raccrochait pour combattre la leucémie. on pourra par mp approfondir le lien, si vous voulez, sachant que c'est un très bel union, qui s'unit contre la maladie. :*.*:

RP ☆ une ou deux réponses par semaines, mais sachant que cela me gêne pas d'attendre, en vue de mes examens, donc si vous voulez prendre le temps d'une semaine, cela me dérange pas, tant que vous ne soyez pas inactive. je veux quelqu'un qui ne disparait pas au bout de huit jours, et qui est active sur le forum. ce personnage compte beaucoup pour moi, donc voilà, sachant que je peux très bien vous répondre rapidement, comme lentement. (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 535873284

NOM ☆ je n'ai pas de nom fixe, donc c'est très négociable, tant que le nom n'est pas ridicule, sinon c'est comme vous voulez, et de même pour son prénom. je n'ai jamais idée pour ses choses là donc, n'hésitez pas à vous amuser. (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 3639842191

donc voilà si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. ah j'allais oublié la personne qui prendra ce scénario, je la vénérerai, et lui construirai une montage de cookie, et de bonbon. on fera même des enfants ensemble, et on se mariera, donc n'hésitez surtout pas à le prendre, si vous êtes comme moi fan de DW. Je vous ferai un très bel accueil également, avec plein de smiley et de message d'amour personnalisé, à la mode Allistair. (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 3639842191 (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 4003104551 (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 499193347 (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 222695853 :*.*: (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 2451088437 (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 1477226446 (f) AU CHOIX ~  I will love you even otherworlds of death. 535873284



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AU CHOIX ~ I will love you even otherworlds of death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Au choix - Mon meilleur ami !
» Kiss me touch me but don't love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Ah que coucou Bob-