AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maélyne V. Wintorm


Maélyne V. Wintorm

☆ Messages : 69
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 26/05/1991
☆ Mon Age : 32
☆ T'es où là ? : In Lewis



Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou Empty
MessageSujet: Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou   Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou EmptyMar 4 Juin - 16:33


Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même!
Ft. Kevin & Maélyne
Aujourd'hui c'était une journée plutôt calme. Ca avait du bon par moment. Je me trouvais dans la salle des infirmières avec d'autre collègues. J'avais mon fameux bouquin de potins, j'adorais ca, surtout que c'était léger, oui on pouvait penser que j'étais superficielle, mais au moins quand on nous appelle pour un cas important on a pas besoin de relire la même page 40 000 miles fois parce qu'on ne sait plus ou on en est. Justement j'étais en train de lire le dernier truc sur beyoncé quand l'interphone sonnait, seulement c'était un code rouge. Sa santait vraiment pas bon. Puis mon biper sonnait dans ma poche, une sorte de fusillade avait mal tourner et on nous apportait des blessés.
J'arrivais vite dans la salle des urgences, je regardais autour de moi, pas mal de monde semblait amoché, je n'avais jamais vraiment vu un tel carnage. Je me demandais encore comment ce genre de chose pouvait arriver. Tout les box était occupé sauf un. Je me décidais a y aller, j'avais pris mon kit de premier soins, toujours nécessaire dans ce genre de situation. Quand je tirais sur le rideau mon coeur ne fit qu'un bon dans ma poitrine, lui... Oh non il était vraiment blessé. Je restais un moment sans bougé, comme pétrifier, seulement je devais me concentrer, j'attrapais une compresse et la déposais sur sa blessure

"Lieutenant Mather's! Mais je ne comprend pas pourquoi personne ne s'occupe de vous, c'est quand même grave"


La deuxième partie de ma phrase ne lui était pas destinée, mais a tout le reste de mon équipe s'était une blessure par balle et tout le monde semblait ailleurs. Je n'étais pas vraiment contente mais je devais faire mon travail et encore plus que trop bien pour lui. J'en revenais pas, j'avais sa vie entre mes mains...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Kevin S. Mather's


Kevin S. Mather's

☆ Messages : 15
☆ Arrivée en ville : 27/05/2013
☆ T'es où là ? : En planque



Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou Empty
MessageSujet: Re: Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou   Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou EmptyMar 4 Juin - 16:54


Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même!
Ft. Kevin & Maélyne
Après plus de deux heures d'opération en planque pour attraper un gros traficant de drogue , j'étais près à donner l'assaut de la maison , Nous nous sommes donc tous dirigé puis déployer tout autour de la maison, au moment ou un agent de police ouvre la porte j'entendis un bruit. Puis plus rien le trou noire.

A mon réveille à l'hopital , encore complètement sous le choc de l'explosion je me rend compte d'ou je suis. Mes côtes et mon épaule me font mal, tout est plein de sang. les urgentistes m'ont posé ici pour pouvoir aller chercher d'autre blesser. Apparemment , en ouvrant la porte de la maison , l'agent jonhson à fais sauté la moitier du paté de maison , heureusement pour moi Swenson ma coéquipière était sur une autre affaire ce jour la.

Posé sur mon lit, je reprend doucement mes esprits et j'attend qu'une infirmière vienne voir ce que j'ai.
soudain une jeune femme ouvrit les rideaux et je reconnue de suite , Maé. J'ai ressentis de la gêne que ce sois elle qui s'occupe de moi.
- Maé , euh je vais bien !!! Je veux juste un pansement . Et me tirer d'ici

Trop de trucs sont remonté à la surface et comme j'avais trop mal je ne pouvais pas fuir
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Maélyne V. Wintorm


Maélyne V. Wintorm

☆ Messages : 69
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 26/05/1991
☆ Mon Age : 32
☆ T'es où là ? : In Lewis



Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou Empty
MessageSujet: Re: Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou   Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou EmptyMar 4 Juin - 17:11


Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même!
Ft. Kevin & Maélyne
Je ne savais pas vraiment pourquoi je l'avais appeler par son grade et son nom, probablement l'habitude de le faire quand mon père était avec moi. Mais j'étais tout de même choqué et lui aussi. Beaucoup trop de sang s'échappait de son corps. Mais lui semblait juste vouloir un pansement, si j'avais pu le faire il allait de soit qu'il serait déjà parti, or je ne pouvais pas, j'avais une conscience...

"Non je crois pas, tu restes là et tu bouges pas ou je t'attaches. Pour une fois tu n'es pas en position de commander. "

Ce n'était pas du tout agressif, seulement je devais me montrer un peu ferme si je ne voulais pas qu'il s'en aille. Je savais qu'il en était tout a fait capable donc autant prendre les devants. Après avoir poser la compresse sur sa blessure, je remarquais ce c'était vraiment un trou de balle.

"Tu m'expliques ce qu'il s'est passé s'il te plait"

Je touchais la blessure, je constatais que la balle était partie, elle n'avait fait que traverser, heureusement pour lui. J'attrapais un kit de suture je désinfectais la plaie, j'allais attaquer. Je remarquais que Kevin avait une perfusion, avant de commencer je jetais un oeil dessus, des antalgiques très bien, il n'aurait pas trop mal...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou Empty
MessageSujet: Re: Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou   Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann
» Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu cousin | PV Kyliann
» Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler [Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Parker Road :: Baylor Medical Center-