AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maélyne V. Wintorm


Maélyne V. Wintorm

☆ Messages : 69
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 26/05/1991
☆ Mon Age : 32
☆ T'es où là ? : In Lewis



1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann Empty
MessageSujet: 1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann   1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann EmptyDim 26 Mai - 18:54


1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là
Ft. Kyliann & Maélyne
Aujourd'hui, pourquoi je me suis levée, pourquoi j'ai regarder mon téléphone pourquoi? oh grand diable pourquoi? Tout simplement parce que je suis une fille génial qui adore son ami Kyliann, qui peut tout simplement rien lui refuser. Ben aujourd'hui j'aurai du me re-coucher, même ne pas me lever.
Donc comme je disais j'avais reçu un texto de Kyliann qui me demandait si je voulais aller faire du sport avec lui. Au départ je voulais ignorer son message, puis je savais très bien que si je faisais ca je m'en voudrais, donc bon j'ai pris mon cellulaire et je lui ai répondu. Je ne savais pas comment faire pour lui dire non, si bien que mes doigts pianotèrent un oui en guise de réponse.
Je me trouvais donc devant la salle de sport avec un milkshake dans les mains en attendant mon ami Kyliann. Il était encore temps pour moi de faire demi tour, mais encore une fois je m'en voudrais si je faisais cette chose. Seulement le sport et moi ca faisait beaucoup, je n'aimais pas vraiment ca, je sais qu'il fallait faire de l'activité et tout le tralala pourtant avec mon boulot je savais mais voilà. Je n'avais tout simplement pas envie.
Je m'apprêtais a regarder mon téléphone quand je vis la belle silhouette de Kyliann s'approcher de moi de plus en plus, l'heure fatidique était arrivée, la machine arrière était impossible. Je fis un grand sourire avant de me jeter a son coup. J'aimais beaucoup Kyliann s'était comme mon meilleur ami et aussi mon grand frère...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Kyliann A. Appleton


Kyliann A. Appleton

☆ Messages : 215
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 21/07/1987
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : /



1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann   1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann EmptyLun 27 Mai - 12:15


Maélyne & Kyliann

J’étais plutôt de bonne humeur aujourd’hui et j’avais envie d’aller à la salle de sport de dégourdir un peu les jambes. Y aller seul n’était pas l’idée qui m’attirait le plus c’est pourquoi j’avais envoyé un sms à Maelyne pour qu’elle m’y rejoigne si elle le voulait bien. J’avais tourné le sms de manière à ce qu’elle ne puisse pas refuser. Je savais que de toute manière elle ne refuserait car elle se sentirait trop mal après.

J’avais prévu de laisser Ethan chez ses grands-parents ainsi j’aurais la matinée pour moi. J’avais fait les choses bien. J’avais pris un bon petit déjeuner avant de préparer mon sac de lequel j’y mis des baskets propres, un short et un tee-shirt de rechange. Je déposai Ethan chez ses grands-parents et je me rendais désormais à la salle retrouver Maelyne.

Lorsque j’arrivais devant la salle, je vis Maelyne qui m’attendait juste devant l’entrée. Je garais la voiture et allais à sa rencontre. « Salut Mae ! Tu m’as l’air en forme ! Alors motivée ? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Maélyne V. Wintorm


Maélyne V. Wintorm

☆ Messages : 69
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 26/05/1991
☆ Mon Age : 32
☆ T'es où là ? : In Lewis



1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann   1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann EmptyMar 28 Mai - 11:52


1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là
Ft. Kyliann & Maélyne
Je terminais mon milkshake quand Kyliann arrivait a ma hauteur, je le serrais dans mes bras. Puis il prononçait la phrase qu'il ne fallait pas. Oui je semblait en forme mais je l'étais tout le temps! Mais motivé, oula non. Pour la peine je lui montrais ma boisson, oui prendre des calories pour mieux en perdre, s'était ma technique a moi!

"Tu es sérieux, t'as vu ce que je tiens dans la main! Mais vite rentrons avant que je m'enfuis d'ici! T'a vraiment de la chance que je t'aime"

Je lui donnais une petite tape sur le bras avant de pousser les portes de la salle de sport. Là je pouvais voir pleins de personnes en pleine action, super heureux de suer. Génial je pensais dans ma tête. Je partais dans une cabine pour me changer, après quoi je sortie, j'attendais Kyliann qui en mettait un temps fou! Mais en même temps ca m'arrangeais de ne pas attaquer tout de suite. Je me posais sur une chaise et je balançais mes jambes comme une petite gamine, apr_s tout je n'avais que 22 ans!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Kyliann A. Appleton


Kyliann A. Appleton

☆ Messages : 215
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 21/07/1987
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : /



1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann   1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann EmptyJeu 30 Mai - 7:16


Maélyne & Kyliann

Maélyne m’étonnait toujours. Oser venir dans une salle de sport avec un milkshake à la main, il fallait le faire. « Tu défies tout le monde avec ta boisson ? Ce n’est pas parce que tu as un corps de déesse que toutes les personnes présentes dans cette salle sont comme toi ! Arrête de les tenter ! » J’acquiesçais un léger sourire en coin. On entrait ensuite dans la salle en allant immédiatement dans les vestiaires se changer. J’étais toujours plus long que Maélyne, en même temps je me demande si mon subconscient ne le fait pas exprès juste pour l’embêter. J’aime être parfait même lorsqu’il s’agit de sport. Je ne dois pas nuire à ma réputation et puis autant mettre en valeur le fruit de plusieurs heures de travail.

Lorsque je sortais, je vis Maélyne assise sur un banc, les pieds ballant dans le vide. « Bah, tu crois que c’est une attitude sportive ? Vient plutôt faire un peu de tapis avec moi. On commence par la course pour se mettre en forme allez suis-moi ! » Je me dirigeai alors suivit de Maélyne vers les tapis. Il y avait peu de monde aux machines on pourrait en profiter pleinement. Je montais sur l’une d’elle et commençais doucement. Je mettais une vitesse de 4km/h. « Allez, viens je t’attends »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Maélyne V. Wintorm


Maélyne V. Wintorm

☆ Messages : 69
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 26/05/1991
☆ Mon Age : 32
☆ T'es où là ? : In Lewis



1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann   1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann EmptyMar 4 Juin - 15:48


1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là
Ft. Kyliann & Maélyne
Oui ma boisson était un peu de la provoc mais en même temps il n'y avait que ca de vraie. Je fis un petit rire malicieux, j'aspirais une grande gorgée de mon milkshake je ne voulais pas gaspiller, puis une deuxième puis une troisième pour le finir. Je n'allais tout de même pas jeter cette merveille. Je rigolais a la remarque de Kyliann c'est vrai que je n'avais pas a me plaindre de mon corps, mais de là a le qualifier de déesse tout de même pas...

"Oh tu ne mes flattes pas un peu trop là? Déesse? Quoique non, en fait, dit moi le tout le temps j'adooore"

J'étais toujours assise, si j'avais pu y rester croyez moi j'y serais encore. On pourrait croire que j'étais une petite fille, puis je vis Kyky arriver, il me traînait pour aller au tapis, je le suivis, j'avais vraiment de plus en plus de chance, salle de sport maintenant tapis. Ensuite sa sera quoi? Monter a la corde? sans façon. Mais je me levais de ce banc en faisant un petit bon.
Je montais sur le tapis aussi, je ne voulais pas courir j'aimais vraiment pas ca. Mais quand je vis Kyliann tout fière en train de courir, je me disais que je devais lui faire honneur. Je montais le compteur sur 5 km/h, oui je faisais ma fière aussi.

"Ca vous va grand manitou? même si tu n'es pas obliger de faire rager tout le monde avec ce corps d'apollon"

Ca c'était bien vrai, Kyliann, avait un corps a en faire crier plus d'un et a en faire rougir plus d'une femme! Mais bon il a le mérite de le travailler aussi.

"Bon alors mon chou sinon tout va bien?"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann Empty
MessageSujet: Re: 1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann   1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouge ton corps Beauté!
» Kyliann ∞ UC
» [9/06 au 26/06] Kyliann A. Appleton
» Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu cousin | PV Kyliann
» Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Parker Road :: LA Fitness-