AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu cousin | PV Kyliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu cousin | PV Kyliann Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu cousin | PV Kyliann   Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu cousin | PV Kyliann EmptyLun 27 Mai - 18:39




Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu cousin

Kyliann & Gale

© tumblr

Une longue journée bien pourri avait débuté par un réveil qui a oublié de sonner. Bon d'accord, j'ai oublié de le mettre, mais, c'est un détail, il aurait pu anticiper les choses non? Si seulement j'avais un robot comme Jarvis de Iron Man, la vie serait tellement plus simple. Mais malheureusement je ne suis pas né dans une famille d'ingénieur ultra intelligent qui construise des voitures en deux deux et des armures de la mort qui tuent. Tout ça pour dire que je m'était réveillé en retard pour allé travailler à l'épicerie de mon père, que mon frère à reprit. Je voulais lui donner un coup de main car ce dernier avait quelques soucis avec la justice ses derniers temps et il a passé beaucoup de temps à faire des allés retour entre le tribunal et l'épicerie. Ce qui fait qu'il est très fatigué en ce moment. Et en tant que bon grand frère, je lui ai proposé mon aide. Mais j'y aurais réfléchis deux fois si il m'avait dit qu'il fallait se lever à 3h du matin pour être là bas à 4h30.

Après avoir passé ma journée à faire des sourires à des personnes que je n'avais pas vu depuis des années qui me semblaient être des siècles, j'ai arrêté mon travail et ait donné le relais à un autre de mes frères qui est venu pour donné un coup de main, lui aussi. J'avais la tête ailleurs, je pensais à mon premier et unique amour. Je pensais au bal des retrouvailles, et j'avais peur de la voir avec un autre homme à la soirée. J'ai peur de perdre mes moyens si je la vois accompagner. J'avais terriblement envie de parler à mon cousin, Kyliann que je n'avais pas vu depuis mon départ au Vietnam. Il me manquait terriblement. On est né la même année, on a grandit ensemble, et étions très proche étant enfant. Il m'avait souvent soutenu quand d'autres ne l'ont pas fait. J'avais envie de voir son sourire qui me remonte tant le moral. Je savais où le trouver... Oui, ma tant m'avait dit qu'il était au Lucy's Bar. Je m'y rendis donc avec hâte. Hâte de retrouver celui que je considère comme étant mon cinquième frères. Une fois arrivé dans ce bar que j'ai si peu côtoyé lorsque j'habitais à Lewis, j’aperçus mon cousin, accoudé au comptoir, avec un verre de ... Whisky ? Bourbon ?

Alors Kirikou, on préfère boire un verre que s'occuper de son fils ?!

Je voyais très bien à sa tête que ça n'allait pas fort. Je crois que ma petite réflexion, j'aurais du la garder pour moi.

Est-ce que ça va ? Tu as une sale gueule!

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu cousin | PV Kyliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyliann ∞ UC
» [9/06 au 26/06] Kyliann A. Appleton
» 1 2 3 on se bouge aller l'été est presque là feat Kyliann
» Une blessure pour se revoir? tu l'as fait exprès? mais j'aime quand même! feat Kevinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Stemmons Fwy :: Lucy's Bar-