AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - MATT SMITH (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kaïa N. Silverwood


Kaïa N. Silverwood

☆ Messages : 38
☆ Arrivée en ville : 03/06/2013
☆ T'es où là ? : Soit chez mon frère Théo, soit à l'hôpital



M - MATT SMITH (libre) Empty
MessageSujet: M - MATT SMITH (libre)   M - MATT SMITH (libre) EmptyMer 5 Juin - 22:51

Théo P. Silverwood
ma boisson favorite est 7up ou Redbull et je suis dingue de Matt Smith







Le gros de l'histoire est libre, à part ces quelques points :

*Sa mère est d'origine anglaise, et a des gênes grecques. Son père est américain. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre.
*Il est l'aîné d'une fratrie de 6 enfants : 5 garçons et une fille, la petite dernière : Kaïa. Avant Kaïa, il y a une paire de jumeaux.
*Il avait 13 ans quand Kaïa est née. Mme Silverwood est morte en lui donnant la vie, ce qui fait que Mr Silverwood a toujours été distant de Kaïa, lui reprochant la mort de son âme soeur, et le reste de ses frères ont mis du temps à pardonner à la fillette. Il a été le seul à l'accepter immédiatement, et a tout faire pour faire office de père pour elle.
*Il se sait malade et condamné depuis toujours, ce qui lui a toujours donné envie de profiter de sa vie.
*Depuis près de 8 mois, sa maladie se fait plus vivace, le rendant plus faible. Ce qui a incité sa sœur à quitter Oxford pour venir prendre soin de lui. Sauf qu'entre son trajet en taxi depuis la gare de Lewis, et son appartement (à lui), elle a été victime d'un accident de voiture, qui l'a fait tomber dans le coma, pour finalement la rendre amnésique....




CARACTÈRE ♦️ Enjoué, rien ne semble entaché sa bonne humeur, pas même sa maladie - Généreux, il met le bonheur des autres avant le sien - Mature, il ne fait jamais rien d'irréfléchi ou de trop stupide - Croque la vie à pleines dents, il veut profiter de la vie - Instinctif - Protecteur envers les siens, voire même un peu trop - Attentionné - Maladroit...

Le reste est libre à vous, tant que vous n'en faites pas un salop de 1ère, et un gros immature non plus !
MANIES ♦️ *Sa maladresse est légendaire
*Il déteste les températures trop élevées

Le reste est libre !

Lui/Elle et Lewis ? ♦️ Il est né & a grandi ici. Il adore particulièrement cette ville. Son rapport avec Lewis est à modifier en fonction de son groupe : soit il aime tellement sa ville natale qu'il a refusé de la quitter, soit il a voulu faire le tour du monde pour en profiter et a été contraint de revenir il y a au moins un an.



Kaïa N. Silverwood


Sa petite sœur, sans conteste l'une des personnes qu'il aime le plus au monde. Il a joué le rôle de père pour elle lorsqu'elle était plus jeune, se montrant présent pour elle et attentionné à son égard. Au fil des années, il a enfin réussi à trouver son rôle de grand frère, et s'est alors montré très protecteur à son égard, voire même un peu trop : il jugeait tous ses petits amis. C'est lui qui a remarqué qu'elle était douée au tennis, lorsqu'elle y a joué pour la 1ère fois, à 6 ans, en compagnie des jumeaux. Il l'a donc inscrite dans un club de tennis, et l'a amenée à chacun de ses entraînements et à tous ses matchs. Il était sans doute son plus grand supporter, et il a tout fait pour que leur père s'intéresse enfin à elle. En vain, à part quelques sourires, ça n'a rien fait de plus.... L'année des 13 ans de Kaïa, elle a eu un accident de ski (ils étaient au ski en famille), qui a gravement blessé son genou gauche, et contrainte à abandonner le tennis, à haut niveau, alors qu'elle s'y destinait depuis des années. Ce fut indubitablement les mois les plus durs pour Théo, qui se sentait inutile pour sa petite sœur, car celle-ci semblait incapable de remonter la pente. Ce fut l'arrivée de Noah et son amitié avec la rouquine qui rendit le sourire à cette dernière. Il a toujours su qu'entre Kaïa et leur père, les choses finiraient par craquer un jour, au vu des disputes qui les opposaient souvent. Aussi ne fut-il pas surpris lorsqu'à 17 ans, une énorme dispute les opposa, et Kaïa décida de couper les ponts avec leur père. Théo a même soutenu sa sœur dans cette épreuve, bien qu'il soit resté auprès de son père, car il est incapable de lui en vouloir, même par amour pour sa sœur, se doutant bien à quel point celui-ci souffre depuis la mort de son épouse. IL y a 3 mois, lorsque Kaïa lui a fait savoir qu'elle allait revenir à Lewis pour s'occuper de lui, du fait que sa maladie soit de retour et l'affaiblisse, Théo a refusé, mais Kaïa est têtue. Suite à l'accident de cette dernière, il se sent donc coupable. Et il tente de l'aider à recouvrer sa mémoire...

Noah P. Nom (scénario)


Son beau-frère. Noah a été de longues années le meilleur ami de Kaïa. Théo a été le 1er à remarquer que Noah ne ressentait pas que de l'amitié pour Kaïa. Mais aussi le 1er à réaliser que le binôme ferait un couple parfait. En dépit de cela, Théo a tout de même "testé" Noah pour voir s'il était assez bien pour sa petite sœur. Les deux hommes ont toujours été assez proches, du fait de l'affection qu'ils éprouvent tous deux pour Kaïa. héo aide actuellement Noah à cacher à Kaïa le fait qu'ils soient en couple, même si ça ne lui plait pas. Théo sent bien que sa soeur n'est pas prête à découvrir cette vérité sur elle, qui ne considère pour l'heure Noah que comme un très bon ami. Même si cette certitude blesse les deux hommes....






Vos attentes
Merci d'avoir tout lu et de t'intéresser à ce perso ! :*.*:

*Pseudo : Il est négociable, j'aime juste beaucoup le prénom de Théo. Mais c'est comme tu préfères. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable, Théo et Kaïa sont frères et sœurs !

*Histoire : Tant que ce que j'ai dis dans son histoire est respecté, et que ce que tu inventes colle au niveau du caractère, ça me va !

*Avatar : J'aime beaucoup le duo Karen/Matt, donc, Matt reste mon choix 1er pour ce perso. Il sera donc difficilement négociable, et potentiellement remplaçable par David Tennant
♥️.

*Activité & niveau : Ce perso étant super important pour le mien, ça serait cool d'être pas mal présent & actif. Merci de ne pas tenter le perso si c'est pour disparaître dans 3 jours en somme ! J'aimerai aussi développer leur lien en rp, assez rapidement, mais ne suis pas contre faire des rps plus longs. Je m'adapte à ton niveau et à tes envies en somme ! Si c'est pas cool ça ! XD

*Liens : Non-négociables. Kaïa & Théo sont très proches et prêts à tout l'un pour l'autre. Et Théo & Noah s'entend bien, et vont probablement s'allier pour retrouver leur Kaïa.

Je crois avoir tout dit !
Si tu as des questions ou autre, ma boîte à MP n'attend que toi ! :*.*:
Je te bénis à vie si tu prends le frère adoré de ma Kaïa ! :amen:





Revenir en haut Aller en bas


Théo A. Silverwood


Théo A. Silverwood

☆ Messages : 13
☆ Arrivée en ville : 08/06/2013



M - MATT SMITH (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - MATT SMITH (libre)   M - MATT SMITH (libre) EmptySam 8 Juin - 9:09

    aucune hésitation smith/karen. :*.*:
    Il a une maladie en plus, moi qui adore le dramatique, c'est mon idéal. J'ai de suite craqué pour ton scénario. J'espère que tu veux bien de moi M - MATT SMITH (libre) 3827444631 Je me choisi un avatar, et après je m'attaque à la présentation. :*.*: :*.*: :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


Kaïa N. Silverwood


Kaïa N. Silverwood

☆ Messages : 38
☆ Arrivée en ville : 03/06/2013
☆ T'es où là ? : Soit chez mon frère Théo, soit à l'hôpital



M - MATT SMITH (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - MATT SMITH (libre)   M - MATT SMITH (libre) EmptySam 8 Juin - 9:24

:*.*: M - MATT SMITH (libre) 3639842191 M - MATT SMITH (libre) 3879769667
Merci merci merci merci merci merci merci ! ♥️
Je sens qu'on va bien s'entendre : tu aimes le duo Smith/Gillan & le dramatique ! M - MATT SMITH (libre) 3988515027
Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à me mp ! M - MATT SMITH (libre) 2265122782
J'ai hâte de lire ta présentation et de rp avec toi ! M - MATT SMITH (libre) 3639842191
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




M - MATT SMITH (libre) Empty
MessageSujet: Re: M - MATT SMITH (libre)   M - MATT SMITH (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M - MATT SMITH (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - LEE PACE (libre)
» M - ALEX PETTYFER (libre)
» M - AARON JOHNSON (libre)
» M - Mason Vale Cotton (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Ah que coucou Bob :: Ils sont arrivés en ville-