AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 M - LEE PACE (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



M - LEE PACE (libre) Empty
MessageSujet: M - LEE PACE (libre)   M - LEE PACE (libre) EmptySam 25 Mai - 21:15


Casey Hill
ma boisson favorite est 7up et je suis dingue de LEE PACE







₪ Il été marié à l'âge de 22 ans mais sa femme l'a trompé, il a donc divorcé lorsqu'il avait 28 ans.

₪ Son mariage a été un échec, il n'a plus envie de retenter l'expérience.

₪ Il y a un ans, Casey décida de quitter New-York pour aller vivre à Lewis, il en avait assez de sa vie mouvementé et décida de s'établir dans cette petite ville. Après avoir terminé de tout réglé, le couple arrive à Lewis.

₪ Il a fait des études de lettres.

₪ Depuis son plus jeune âge, il pratique un sport de combat (au choix).

₪ Il vient d'une famille aisé.

₪ Il s’imagine souvent dans des histoires loufoques avec ses personnages favoris (BD, comics, mangas). Il est très rêveur !




CARACTÈRE ♦️ Rêveur - Créatif - Vantard - Distrait - Astucieux - Jaloux - Méfiant
MANIES ♦️ Il aime faire des listes pour tout et n'importe quoi, il se sent perdu sans elles.

Lui/Elle et Lewis ? ♦️ Il n'a jamais vécu dans cette ville, tout ce qu'il sait à propos d'elle c'est par l'intermédiaire de sa copine. Il pense qu'ils peuvent mener une belle vie là-bas, il en avait marre de la grande ville.



Kathleen A. Bell


« J'adore votre prénom ! » « Ah bon, je ne vois pas ce qui l'a d'extraordinaire ? » « Kathleen c'est justement le nom de l’héroïne de mon prochain roman !!!! C'est marrant, vous ne trouvez pas ?» « Si vous le dites... » La jeune fille le regarda d'un air interrogateur, elle se disait qu'elle avait affaire à un cinglé. Il n'avait pas arrêter de faire des commentaires sur son prénom durant toute la durée de l'entrevue...

Kathleen et Casey se sont rencontré il y a quelques années alors que le jeune homme avait engagé la demoiselle pour une affaire d'adultère. Après son divorce, Casey invita Kathleen pour fêter l’événement et depuis il l'invita fréquemment. Elle ne sait pas pourquoi mais elle avait accepté, il avait ce quelque chose de différent qui l'avait attiré. Il avait cette folie, cette façon de voir le monde tellement différent d'elle. De son côté, Casey aimait le côté cartésien de la jeune fille, les contraires s'attirent me direz-vous ?

Lorsque Casey décida de partir pour Lewis il lui expliqua que c'était pour son boulot et qu'il en avait marre de la ville. Kathleen avait vécu toute son adolescence dans cette petite vielle et bien qu'elle l'appréciait, elle ne savait pas si elle saurait y revivre surtout après avoir vécu dans une ville comme New-York.







Vos attentes
Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon pv ^^

Pour l'histoire du pv, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur son passé et sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche. Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez M - LEE PACE (libre) 2716989405 Un rp toute les semaines, c'est bon pour moi ^^

Pour l'avatar, il n'est pas négociable, j'ai construit le pv avec Lee et je ne vois pas quelqu'un d'autre ^^ Pour le nom, c'est celui que j'ai noté sur ma fiche mais y'a aucun soucis pour le modifier si vraiment vous n’aimez pas Casey Hill xd

Merci beaucoup d'avoir lu ce PV et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous M - LEE PACE (libre) 499193347




Revenir en haut Aller en bas
 

M - LEE PACE (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - ALEX PETTYFER (libre)
» M - AARON JOHNSON (libre)
» M - MATT SMITH (libre)
» M - Mason Vale Cotton (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Ah que coucou Bob-