AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Talk about the past [ft Marlene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



Talk about the past [ft Marlene] Empty
MessageSujet: Talk about the past [ft Marlene]   Talk about the past [ft Marlene] EmptySam 1 Juin - 20:00

its been a long time...
...
Kathleen se trouvait Roseleigh, un restaurant qui venait d’ouvrir mais les critiques étaient plutôt bonne, elle avait donc décidé de le tester pour son rendez-vous d’aujourd’hui. Grâce à une ancienne amie, elle avait réussit à contacter Marlene, une ancienne connaissance du lycée. Kathleen était son ainée mais elles avaient bien sympathisé grâce à des amis en commun. Depuis son retour à Lewis, la jeune détective avait décidé de reprendre contact avec ses anciens camarades, Marlene en faisait partie. Elle l'avait donc invité à manger pour le déjeuner, histoire de discuter du bon vieux temps ! Kathleen avait gardé contact avec très peu de personne à Lewis, n'ayant pas de famille hormis sa mère "adoptif", elle avait en quelques sorte coupé les ponts avec son ancienne vie. Cela s’était fait naturellement, sans qu'elle ne se rend de compte, la ville de New-York ne lui donnait pas une minute à elle.

Elle avait donc l'intention de rattraper tout ça et quoi de mieux d'un bon déjeuner pour cela ? la demoiselle était déjà installé à une table sur la terrasse et attendait sa vieille amie qui ne devrait plus tarder...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Marlene A. Cohen


Marlene A. Cohen

☆ Messages : 37
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 14/04/1988
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : Dans les rues de Lewis



Talk about the past [ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: Talk about the past [ft Marlene]   Talk about the past [ft Marlene] EmptyLun 3 Juin - 9:41


talk about the past..
kathleen and marlene.





Il y a quelques jours, j'avais reçu une invitation d'une ancienne connaissance du lycée. Cette dernière était de retour depuis peu en ville, et elle voulait avoir de mes nouvelles. J'avais accepté, me disant que ça ne pouvait pas me faire de mal, et puis elle ne devait sûrement pas être au courant de ce que j'avais fais. Tout en me préparant pour le-dit rendez-vous dans un restaurant que je ne connaissais pas, je réfléchissais. Je me disais qu'il faudrait bientôt que j'aille voir Kyliann, et aussi qu'Ezékiel allait bientôt me rejoindre. J'avais hâte de le voir, il me manquait déjà, sentiment que je n'avais jamais ressentit en quittant Kyliann. Enfin bref. Je venais de sortir de ma douche et je me hâtais de sécher mes cheveux afin de les lisser ensuite. Une fois cette tâche achevée, je me maquillais, puis j'enfilais un short blanc et un tee-shirt dans la même teinte, puis je passais autour de mes hanches une ceinture de cuir havane avec une grosse boucle devant. Enfin prête, je mis mes spartiates de la couleur de ma ceinture, puis je me regardais dans la glace. J'étais prête. Je mis rapidement mes lunettes de soleil sur le nez, puis je pris mon sac et mit un collier et des bracelets, ma bague au majeur gauche et je quittais mon loft avec le sourire.

J'avais quinze minutes de retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais. J'arrivais le plus vite possible au Roseleigh, étant à pied puisque je n'avais pas encore de voiture. Avant, j'utilisais celle d'Ezé, mais il l'avait avec lui en ce moment et il n'était pas encore arrivé ici. J'entrais dans le restaurant et je repérais rapidement la femme blonde qui m'avait donné rendez-vous. J'avais regarder ses photos pour bien la reconnaître, et je l'avais maintenant en face de moi. Doucement, je m'assis en face d'elle et lui sourit en posant mon sac.

« Hey Kathleen ! Désolée pour le retard, je n'ai pas entendu mon réveil.. »

Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



Talk about the past [ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: Talk about the past [ft Marlene]   Talk about the past [ft Marlene] EmptyJeu 6 Juin - 17:38

its been a long time...
...
Kathleen attendait patiemment son amie, elle voulait se "reconnecter" avec ses anciens amis. Elle regrettait de ne pas voir gardé contacts avec ses camarades de classe surtout qu'il y en avait beaucoup qu'elle appréciait. Elle comptait rattraper le temps perdu et cela commençait avec une amie du lycée Marlene. Entre temps, Kat' avait revu son ancien copain Gabriel, elle avait été heureuse de le revoir, elle se disait que se serait de même pour la demoiselle.

Marlene est arrivée avec 15 minutes de retard, d'ailleurs elle s'en excusa. « Hey salut ! Y'a pas de soucis pour le retard, tu veux commander quelque chose à boire ? » lança la jeune fille tout en faisant signe au serveur de venir. Celui-ci arriva rapidement et Kathleen commanda les apéritifs et un coktail de fruit. « Je suis contente que tu aies peu venir, je suis revenu il y a peu à Lewis et je voulais rependre contact avec les anciens du lycée. Alors comment ça va depuis le temps ?»

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Marlene A. Cohen


Marlene A. Cohen

☆ Messages : 37
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 14/04/1988
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : Dans les rues de Lewis



Talk about the past [ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: Talk about the past [ft Marlene]   Talk about the past [ft Marlene] EmptyVen 7 Juin - 10:03


talk about the past..
kathleen and marlene.





J'étais en retard et je m'en voulais, mais d'ailleurs, je n'avais jamais été très ponctuelle. C'est un défaut de ma personne, mais bon, ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Les autres oui, mais moi non. Bref, j'étais à peine assise devant Kathleen qu'elle me demanda ce que je voulais boire. Je lui souris et j'haussai doucement les épaules. « Je vais prendre comme toi, tiens, je ne connais pas ce restaurant. » Je l'écoutais et un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Elle aussi avait quitté Lewis alors, donc décidément, elle n'allait pas m'aider à savoir ce qu'il s'était passé durant mon absence. Cette nouvelle me contraria légèrement et je fis la moue, inspirant. Le serveur vint déposer nos cocktails et je pris une gorgée du mien. Il était doux, savoureux, comme un jus de fruit puisqu'il n'y avait pas d'alcool dedans. Je la fixais, haussant doucement les épaules avant de daigner lui répondre. « Je vais plutôt bien oui, et toi ? Ou était-tu allée ? »

Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



Talk about the past [ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: Talk about the past [ft Marlene]   Talk about the past [ft Marlene] EmptySam 8 Juin - 13:37

its been a long time...
...
Désormais installé, Kathleen proposa à boire à son amie tout en faisant venir le serveur. Marlene décida de prendre également un cocktail de fruit, elle ne connaissait pas le restaurant et jouait sur la carte de sécurité. « Parfait ! Deux cocktail de fruit, merci !» lança la demoiselle au serveur avec un grand sourire. De nature enjouée, elle était souvent de bonne humeur quoi qu'il arrive.

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait quitté Lewis et qu'elle venait de revenir, Marlene n'avait pas l'air d'être ravie, Kathleen ne fit pas trop attention, peut-être qu'elle se faisait des films. Le serveur arriva rapidement avec la commande, Kat' qui n'avait jamais gouté les boissons de ce restaurant, prit le verre en main pour y gouter. Le jus était très bon et très frais, comme elle les aimait ! Marlene répondu qu'elle allait plutôt bien puis lui demanda où elle était parti. « ça va très bien ! Et bien, après le lycée je suis parti à la fac à New-York pour y faire du droit puis j'y suis resté. Je ne suis revenu que très récemment à Lewis. Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? Après le lycée, tu as préféré partir ou rester ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Talk about the past [ft Marlene] Empty
MessageSujet: Re: Talk about the past [ft Marlene]   Talk about the past [ft Marlene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk about the past [ft Marlene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene
» [12.06] MARLENE A. COHEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Bellaire Boulevard :: Roseleigh-