AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty
MessageSujet: C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene   C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene EmptyMer 29 Mai - 18:44




C'est bien toi Marlene ?

Marlene & Gale

© tumblr

Marlene ? C'est toi ?!

Je ne savais pas quoi dire d'autre. J'étais arrivé quelques minutes plus tôt au parc pour me vider la tête. Mon frère avait encore des soucis avec la justice et toute la famille était sur les nerfs. Heureusement que je ne vis pas avec eux. Mais lorsqu'on vit dans une petite ville comme Lewis, on voit toujours les mêmes personnes, et moi, je croise toujours mes parents ou mes frangins. J'avais envie de l'aider avec ses soucis, mais je sais très bien qu'il ne s'en sortira pas. A moins qu'il gagne au loto et qu'il se paie l'avocat de DSK. Mais, ça m'étonnerait que ça arrive. Quoique, mon frère est capable de tout ... C'est pour ça qu'il est dans une situation merdique aujourd'hui. Je sais qu'en tant que psychologue je dois être apte à remonter le moral des autres membres de ma famille qui se sentent de plus en plus à mal à cause de cette histoire, mais je n'y arrive pas... Je ne les ai pas revu depuis deux ans, j'ai l'impression de ne plus les connaître.

En parlant de reconnaître quelqu'un. Voilà qu'au Timber Creek Park je croisais Marlene par hasard. Marlene est une amie d'enfance et surtout, la femme de mon cousin, et donc, la mère de mon petit cousin. Durant notre adolescence, Marlene et moi nous nous entendions très bien. Elle était la petite soeur que je n'avais jamais eu et je la protégeais du moindre danger. Lorsque j'ai apprit qu'elle et Kyliann allait se marier, j'étais le plus heureux du monde. Elle faisait partie de ma famille. Seulement Marlene à tout gâcher en partant et en laissant seul Kyliann et son fils. J'étais mal pour mon cousin, mon sang. Surtout que je n'ai pas pu le conforter comme je le souhaitais, étant trop loin pour l'épauler correctement.

Marlene était face à moi, assise dans l'herbe. J'en revenais pas. Qui aurait cru qu'un jour, elle reviendrait à Lewis. Je suis persuadé que je n'allais pas être le seul à être surpris. J'hésitais entre la prendre dans mes bras car elle m'avait manqué, ou de lui gueuler dessus pour avoir abandonné son enfant. J'attendais une réponse, car je n'étais pas sûr à cent pour cent d'être en face d'elle. Mais, comme je ne sais pas m'arrêter de parler, je lui demandais :

Ca fait longtemps que tu es de retour ?

Revenir en haut Aller en bas


Marlene A. Cohen


Marlene A. Cohen

☆ Messages : 37
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 14/04/1988
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : Dans les rues de Lewis



C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene   C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene EmptyMer 29 Mai - 20:00




C'est bien toi Marlene ?

Marlene & Gale

© tumblr

J'avais passé ma journée au parc, étant revenue depuis peu en ville. En fait, depuis que je commençais à tomber amoureuse de Ezékiel, j'avais besoin de réfléchir à ma situation. En quelques années, j'étais devenue une maman, puis une fugitive, puis une prostituée et maintenant, je suis amoureuse de mon mac. Mon dieu, ma vie ressemble à un mauvais roman. J'étais donc là, tranquillement assise dans l'herbe, regardant les gens autour de moi tout en inspirant doucement. Je n'arrivais pas à réfléchir correctement. J'étais revenue dans ma ville, la ville où j'étais née, la ville ou se trouvait même mon fils. Mon fils, oui.. Mais cet enfant, je ne le considère pas comme le mien. J'ai bien envie de le voir, afin de lui parler, de lui raconter pourquoi je suis partie. Mais c'est tout. Je ne veux pas lui dans ma vie, je ne considère même pas comme mon fils. Soudainement, une voix me tira de mes pensées, et j'ouvris les yeux en redressant la tête. Tiens tiens, Gale. C'est le cousin de mon mari, du père de mon enfant, et aussi un ami que j'avais eu dans l'enfance. C'était comme mon frère, je l'aimais vraiment comme le frère que je n'ai jamais eu.

- Gale.. ! Oui, c'est bien moi.

J'eu un léger rire et je souriais en me relevant lentement. Il semblait perdu, il avait l'air bizarre oui. Comme ci il hésitait entre me prendre dans ses bras ou bien me tuer. Je penchais légèrement la tête sur le côté en le fixant dans les yeux. Quoi, il m'en voulait lui aussi parce que j'avais abandonné mon fils et mon mari ? Mon dieu, décidément, tout le monde m'en veux pour cela. J'inspirai et haussais doucement les épaules en m'approchant de lui, puis je déposais un léger baiser sur sa joue.

- Un petit bout de temps oui, je me promène, je réfléchis, j'observe. Je me détends. Et toi, tu n'es jamais parti ?



Dernière édition par Marlene A. Cohen le Jeu 30 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene   C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene EmptyMer 29 Mai - 20:19




C'est bien toi Marlene ?

Marlene & Gale

© tumblr

Après qu'elle m'ait embrassé sur la joue, je luttais contre l'envie de la prendre dans mes bras. Car d'un autre côté, j'avais envie de la gifler. Elle avait fait tellement de mal autour d'elle qu'il était difficile de lui pardonner la moindre chose. Mais, je n'ai pas le droit de la juger. J'ai aussi abandonné la personne que j'aimais le plus pour vivre une autre vie. Marlene avait grandit, ce n'était plus cette jeune adolescente que j'aimais protéger. Elle était adulte maintenant. J'étais curieux de savoir ce qu'elle était devenue. Après avoir disparu, plus personne n'a eu de nouvelle d'elle. J'avais envie de tout de suite aborder le sujet qui fâche, son enfant, mais je devais d'abord répondre à sa question.

Si je suis parti. J'ai commencé mes études à Dallas, comme beaucoup d'autres, puis ... je suis parti au Vietnam

En parler était douloureux. J'ai adoré cette période de ma vie, comme je l'ai détesté. J'ai quitté mon âme soeur pour réaliser mon rêve. J'ai été égoïste et je m'en veux terriblement aujourd'hui. Si je n'avais pas fait cette erreur, je serais peut être encore avec elle. On serait même marié, et je suis sûr qu'on aurait déjà de beaux enfants. Mais non, il a fallut qu'on me propose ce projet. Je regardais Marlene dans les yeux. Je ne savais pas ce qu'elle pensait, et je crois que je n'avais pas vraiment envie de le savoir.

Marlene ... Pourquoi tu es partie ?

Elle avait certes blessé Kyliann en partant, mais elle m'a aussi blessé sans le vouloir. Elle m'a pendant un long moment manqué, et voir la souffrance de mon cousin, ça a été terrible. Je ne sais pas pourquoi elle est partie. Si seulement je savais, je pourrais lui pardonner. Je veux savoir les raisons de son départ. Je veux les connaître. J'avais besoin de retrouver la jeune Marlene que j'ai connu il y a des années. L'attitude de la nouvelle Marlene me paraissait étrange...
Revenir en haut Aller en bas


Marlene A. Cohen


Marlene A. Cohen

☆ Messages : 37
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 14/04/1988
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : Dans les rues de Lewis



C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene   C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene EmptyJeu 30 Mai - 14:38




C'est bien toi Marlene ?

Marlene & Gale

© tumblr

J'avais tendrement embrassé sa jour, puis je l'avais fixé dans les yeux. Je voulais voir sa réaction, et visiblement il semblait encore plus gêné. Le fait qu'il ne m'ait pas encore prit dans ses bras me décevait, mais bon, il devait beaucoup m'en vouloir. Alors je reculais d'un pas et je croisais les bras tout en le fixant, faisant légèrement la moue. J’appréhendais déjà la conversation, puisque je sentais déjà que le sujet allait finir par virer sur mon fils, dont j'avais du mal à me souvenir le prénom. Ben oui, je ne suis pas resté très longtemps avec lui, en même temps. Au bout des années, on oublie. Ah oui, voilà. Ethan, mon gamin s'appelle Ethan. Dah, décidément, j'avais des goûts affreux, c'est moche comme prénom ça. Je ne sais même plus à quoi il ressemble.

- Oh, tu es allé au Vietnam. Pourquoi ?

C'est vrai ça. Il avait l'air torturé en me disant ça, mais je me demandais bien pourquoi il était partit dans cet endroit. Je n'ai jamais vraiment aimé l'Asie, il n'y a que l'Europe et l'Amérique qui m'intéresse. Il me regardait dans les yeux, et je lui fis un léger sourire, un peu charmeur. Je ne voulais pas le draguer, non. C'était juste naturel chez moi. Puis il commença à me demander pourquoi j'étais partie, et j'étais consciente que nous étions entrain d'aborder le fâcheux sujet. Mais bon, je devais bien lui dire, il serait peut-être un peu plus tranquille après ça, peut-être qu'il me laisserait en paix, ou même qu'il m'aiderait à m'éclaircir sur ma situation.

- Gale.. En quoi est-ce si important ? Je veux dire, tout le monde va finir par me poser la question. Oui, je suis partie, j'ai abandonner ce gamin et mon mari, et alors ? Je ne suis sans doute pas la première à faire ce genre de chose ! Je.. J'en avais juste.. Marre.

J'inspirais légèrement, puis je le regardais. J'étais entrain de me tortiller les doigts, sous l'évacuation de ce que je gardais au fond de moi depuis un petit moment. De toute manière, rien ne s'était jamais bien passé dans ma vie. Je baissais légèrement les yeux, et regardais mon annulaire où un anneau s'était trouvé pendant peu d'années. Quand je suis partie, je l'ai vendu aussitôt.

- Je n'arrivais pas à tenir. Tout est allé si vite, je ne savais même pas si j'étais vraiment amoureuse de Kyliann. Puis je suis tombée enceinte, je voulais avorter mais.. Mais avant que j'ai pu lui dire, il m'a demandé en mariage en me disant qu'il serait le plus heureux des pères alors.. Alors j'ai garder le gamin. Mais j'en ai jamais voulu, j'ai jamais voulu cette vie la moi, je.. J'ai rien demandé à personne. Et si tu demandes aussi pourquoi je suis revenue, je n'ai pas encore la réponse. Parce que j'en sais rien. J'ai juste besoin de voir, de réfléchir. De penser à autre chose qu'a toutes les conneries que j'ai faites. Et de demander le divorce aussi. J'ai besoin de ma liberté. Je.. Si tu as attend des excuses, comme la plupart des personnes ici, tu peux aller te faire foutre. Je ne regrette pas ce que j'ai fais.

Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene   C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene EmptyJeu 30 Mai - 15:54




C'est bien toi Marlene ?

Marlene & Gale

© tumblr

Je pense qu'elle avait autant envie de parler que moi de la raison de son départ... Bien sûr, c'est ironique. Je n'avais pas véritablement envie de lui répondre au sujet de mon départ au Vietnam, je n'avais pas de compte à lui rendre. Elle n'en avait pas non plus à me rendre, mais elle en avait avec Kyliann, et ça, je ne supportais pas. Elle s'était reculée et me regardait dans les yeux. Si j'avais été l'adolescent, j'aurais été terriblement gêné par son regard, mais aujourd'hui, j'étais adulte, et qui plus est, un adulte psychologue. Je voyais claire dans son jeu. Elle me donnait l'impression de me provoquer. Comme un gamin qui fait exprès de faire des conneries et qui attend une réaction de ses parents. Marlene me donnait cette impression.

Elle en avait juste marre ? Bon d'accord, calme toi Gale, sinon tu vas dire des choses que tu vas regréter. Je n'étais pas là pour la juger, mais mon métier faisait que je la sondais, et j'essayais de comprendre son comportement. Après qu'elle m'ait littéralement gueulé dessus. Je décidais de lui répondre sur un ton beaucoup plus calme. Je n'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui.

Tu aurais du en parler à Kyliann. Je ne te jette pas la pierre d'avoir fuit quelque chose que tu ne voulais pas. Mais tu as été lâche en ne donnant pas d'explications. Une simple discussion avec lui aurait peut être changé les choses. Il aurait été déchiré, certes, de ne pas t'épouser et avoir cet enfant, mais c'était avant tout TA décision. Il ne te forçait pas. Mais tu avais fait le choix de te marier avec lui et d'avoir cet enfant, et je pense qu'il aurait fallut l'assumer.

Je la regardais dans les yeux, essayant d'avoir un regard le plus neutre possible. Je ne savais pas vraiment quoi penser. Beaucoup de jeunes filles avaient fait comme elle en abandonnant leur enfant. J'ai même étudié plusieurs fois ce phénomène. Mais connaître quelqu'un qui a fait ça, surtout quelqu'un que l'on connaissait bien, ce n'est pas pareil. J'avais du mal à être objectif. En même temps, on ne me le demandais pas, donc j'avais le droit d'être en colère. Je n'aime pas ce sentiment. J'avais un peu le cul entre deux chaises là. D'un côté, je voulais soutenir ma famille à cent pour cent. Mais d'un autre, je comprenais Marlene. J'avais même un peu de peine pour elle. Je voulais changer de sujet, mais je devais aussi lui parler de mon départ puisqu'elle me l'avait demandé. En plus, j'aurais ça en moins sur la conscience.

Je suis parti au Vietnam pour le travail. Mon professeur de psychologie m'a proposé de faire parti de l'aventure, alors j'ai accepté malgré moi. J'ai quitté l'amour de ma vie pour mon travail. Et le pire dans tout ça, c'est que mes années au Vietnam ont été merveilleuses...

Je m'assis dans l'herbe, et, posant une main au dessus de mes yeux pour me cacher du soleil, je posais un regard sur Marlene, et je décidais de changer de sujet.

Tu as fait quoi pendant toutes ses années ? Tu as drôlement changé...

Quand au fils de Marlene et Kyliann, je savais que trop bien ce qu'ils étaient devenus... Mais ça, elle ne me le demandera pas.
Revenir en haut Aller en bas


Marlene A. Cohen


Marlene A. Cohen

☆ Messages : 37
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 14/04/1988
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : Dans les rues de Lewis



C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene   C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene EmptyJeu 30 Mai - 16:21




C'est bien toi Marlene ?

Marlene & Gale

© tumblr

Et voilà qu'il commençait à jouer le psychologue avec moi. Je le regardais assez froidement, croisant les bras en faisant la moue. D'accord, c'était mon ami, mais il n'a pas besoin de m'engueuler, calmement certes, mais il me dispute tout de même.

- Arrête Gale ! Merde, je suis pas revenue pour que tu me fasses la leçon. J'ai fais tout ça pour lui faire plaisir, j'étais jeune et je croyais être amoureuse de lui ! Ne joue pas ton rôle de psychologue avec moi, tu sais que je déteste ça. Je suis pas là pour que tu m'étudie, je suis là pour divorcer et recommencer une nouvelle vie, en espérant que celle-ci sera la bonne. Alors merde, me fais pas chier.

Je détestais avoir tord, et surtout que Gale se sente supérieur à moi. Et c'est exactement ce qu'il entrain de faire, me comparant sans doute à l'un de ses cas. Mais je ne suis pas sa patiente, j'étais son amie. Et je ne veux pas de son aide, je ne veux de l'aide de personne. Je n'en ai nullement besoin. Et le voilà qui me raconte sa vie au Vietnam, j'avais totalement oublié ma question. Et comme il m'a énervé, je me renferme sur moi même tout en regardant loin devant moi, prenant un air ennuyé. Je m'en fiche de sa vie, je ne veux pas savoir ce qu'il fait. Il a perdu l'amour de sa vie ? Tant pis pour lui. Puis il me demande ce que j'ai fais depuis tout ce temps, et là je souris, certaine de le clouer sur place.

- Je me suis prostitué. Sinon, Kyliann s'est trouvé une nouvelle compagne ?

Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene   C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene EmptyJeu 30 Mai - 17:09




C'est bien toi Marlene ?

Marlene & Gale

© tumblr

Non mais pour qui elle se prend pour me parler sur ce ton. Moi qui ait été relativement sympa jusqu'à maintenant, je pense que ça va rapidement changer. Je n'ai pas l'habitude de m’énerver après les gens. J'ai apprit à être très patient et calme au Vietnam. On voit tellement de chose horrible et des gens qui ont des histoires tellement touchante qu'on a pas le droit d'être impatient et colérique. Mais là, je ne supportais pas le comportement de Marlene. Elle n'avait aucun droit de me parler sur son ton. Je pensais avoir été assez calme et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Elle avait le don de me mettre en colère, chose qui était rare. Mais c'était trop tard.

Je ne te fais pas la leçon Marlene. Je dis juste des faits. Mais je vois que tu es toujours une gamine qui ne supporte pas qu'on lui dise la vérité. Si tu commences comme ça ta nouvelle vie, je suis sûre qu'elle sera encore plus merdique que l'ancienne. J'espère juste que tu n'iras pas voir ton fils, je ne veux pas qu'Ethan devienne aussi stupide que sa mère.

J'avais envie de lui crier dessus, mais ce n'était pas dans mes habitudes de le faire. Je travail avec des adolescents, et j'avais l'impression d'en avoir une face à moi. Alors, pendant tout ce temps, elle n'avait pas grandit, pas gagné en maturité ? C'est bien dommage pour elle. On est des adultes merdes. Qu'elle agisse comme une adulte.

Elle venait de me lancer en pleine poire qu'elle s'est prostituée. Je n'aurais jamais pu croire qu'elle tomberait aussi bas. Elle me faisait pitié. Oui, j'ai bien dit pitié. Elle avait pris un chemin que je ne comprenais pas, et que je ne comprendrais je crois jamais. Certes, il y a des personnes qui font ça car ils ont besoin d'argent, ça, je peux le comprendre. Mais Marlene, je ne me souviens pas qu'elle ait eu ce genre de soucis à l'époque. Alors pourquoi avait-elle choisie cette voie.

Tu me déçois Marlene, et je sais que tu en a rien à foutre de ce que je te dis. Mais je tenais à toi, et savoir ce que tu es devenue, ça m'attriste énormément.

Et maintenant, voilà qu'elle s’intéressait à Kyliann. C'était vraiment devenue ce genre de personne? Je n'arrivais pas à reconnaître la Marlene d'autrefois. J'allais lui répondre mais je me rendis compte que je n'avais aucune réponse à lui apporter. Je n'avais pas vu Kyliann depuis des années... Je m'en voulais alors un peu de ne pas connaître la vie sentimentale de mon cousin. Mais, après tout, il me parlait que des choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas


Marlene A. Cohen


Marlene A. Cohen

☆ Messages : 37
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 14/04/1988
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : Dans les rues de Lewis



C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene   C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene EmptyLun 3 Juin - 9:58




C'est bien toi Marlene ?

Marlene & Gale

© tumblr

Des faits, il n'a que ce mot la à la bouche. C'est bien un psychologue, le Gale. Je croisais toujours les bras et j'en avais marre qu'il me fasse la leçon. Ah tiens, le voilà qui commence à s'énerver. J'ai envie de rigoler tellement je le trouve mignon. C'est rare que Gale s'énerve, et quand ça arrive, ben ça m'amuse.

- Oh oui, des faits, c'est sûr que tu peux m'en exposer. C'est ton boulot après tout, de trouver les faits pour comprendre. Et si t'avais pas besoin de comprendre ce que je suis devenue ? En quoi ça te regarde ? Je n'agis pas comme une gamine, j'essaye de te faire comprendre pourquoi je suis partie et toi tu répliques en disant que je n'avais qu'à le savoir avant ! Comment on peut savoir ces choses là, j'avais à peine vingt ans quand on s'est mariés. Roh, et puis j'en ai marre de me justifier, tu m'embête.

Il me parlait de mon fils un moment et je ne répondis pas, attendant de voir sa réaction quand j'eus répondu à sa question. Et le voilà qui me regardait, incrédule, se demandant sans doute si je me fichais de lui ou non. Puis il me regardait avec.. Avec pitié ? Mon dieu, ce gars m'énerve.

- Ah oui, Ethan. Voilà, je cherchais son prénom. Eh bien j'irai le voir, une fois, pour qu'il puisse voir qui je suis. Et après je partirai, j'ai pas besoin de lui dans ma vie. Tu ne réponds pas pour Kyliann, tu ne sais pas ? Toi qui est si proche de tes patients, aussi intimes avec eux, tu ne connais même pas la vie de ton propre cousin ?

Tout en lui parlant, je m'étais approchée de lui, un léger sourire sur les lèvres, comme un félin qui aurait trouvé sa proie.

- Mon pauvre Gale. Tu as pitié de moi parce que je me suis prostituée, mais si tu savais. J'avais besoin d'argent, mes parents ont coupés les ponts avec moi quand j'ai quitté Kyliann, et je n'avais pas d'argent pour vivre. Il fallait bien que je trouve un travail, et comme personne ne me prenait, j'ai du me réduire à ça. Oh mais ne t'inquiète pas, je le vis bien, j'ai l'habitude que les gens couchent avec moi sans me connaître. C'est.. C'est d'ailleurs comme ça que c'est passé ma première fois, je te l'ai racontée ? Le patron de mon père... ?

Je n'avais jamais parler de mon viol à quelqu'un, mais maintenant, comme je suis aujourd'hui, plus rien de ma vie passée ne me semblait important. J'étais devenue froide et sans pitié, différente. J'avais bien changée durant ses dernières années, et j'avais l'impression que mis à part mes sentiments pour Ezékiel, plus rien ne pouvait me faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene   C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bien toi Marlene ? |PV Marlene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [12.06] MARLENE A. COHEN
» Talk about the past [ft Marlene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: W. Frankford Road :: Timber Creek park-