AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Au choix - Mon meilleur ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mia Harris


Mia Harris

☆ Messages : 15
☆ Arrivée en ville : 27/05/2013
☆ Je suis né le : 05/05/1993
☆ Mon Age : 30
☆ T'es où là ? : Derrière toi !



(m) Au choix - Mon meilleur ami ! Empty
MessageSujet: (m) Au choix - Mon meilleur ami !   (m) Au choix - Mon meilleur ami ! EmptyMar 28 Mai - 17:43


Au choix
ma boisson favorite est Redbull et je suis dingue de au choix







L'histoire est totalement libre, seule contrainte, tu vis à Lewis depuis minimum dix ans ! Le reste, c'est toi qui voit, c'est totalement libre !




CARACTÈRE ♦️ Un peu le même caractère que moi, toujours enjoué, partant pour délirer, pour faire la fête, super positif et démonstratif !
MANIES ♦️ N'importe

Lui/Elle et Lewis ? ♦️ Totalement au choix, le seul truc c'est - on l'a compris ^^ - que tu vis ici depuis dix ans (m) Au choix - Mon meilleur ami ! 2259404880



Mia Harris


Tu as été l'une des premières personnes que j'ai rencontrée en arrivant dans cette ville, on a accroché directement et plus les années ont passées, plus on s'est rapprochés ! Depuis, on passe des tas de soirées ensemble, certaines personnes pensent à première vue qu'on est en couple vu notre proximité, mais non ! On a des tonnes de délires ensemble, on peut rester des heures sur le parking d'un supermarché pour observer les gens qui passent et s'imaginer leur vie, on se raconte tout, le pire et le meilleur.. et surtout on s'est inventés un petit jeu de cap ou pas cap qui nous mène parfois loin !






Vos attentes
Je n'ai pas d'exigence de ouf ! L'avatar est libre, je suis pas difficile donc c'est selon ton envie, de même pour l'histoire en général, la seule chose c'est que toi et moi, on est amis depuis neuf ou dix ans ! Je te laisse choisir puisque c'est TON personnage ;) J'imaginais qu'on aurait pu s'être rencontrés dès mon arrivée dans cette ville, à l'école, après si tu as une autre idée meilleure je suis toute ouïe =)




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Au choix - Mon meilleur ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AU CHOIX ~ I will love you even otherworlds of death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Ah que coucou Bob-