AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ i want you to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nevaeh E. Rhodes


Nevaeh E. Rhodes

☆ Messages : 14
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 08/11/1992
☆ Mon Age : 31
☆ T'es où là ? : à lewis.



❥ i want you to stay. Empty
MessageSujet: ❥ i want you to stay.   ❥ i want you to stay. EmptyMar 4 Juin - 15:54


i want you to stay

Huit heures trente du matin. Cela semble assez anodin pour certaines personnes. La majorité se réveille, ou est déjà réveillé et prêt à partir pour le boulot et commencer leur journée. Pour ma part, c'était une toute autre histoire. Ma journée venait de se terminer. J'avais travaillé de nuit et même si je n'étais pas encore habituée aux horaires, j'adorais ça ! Tout le monde n'avait pas la chance d'exercer un métier qu'il aime. Pour ma part, j'étais plus que satisfaite, du moins, au niveau professionnelle. Baillant pour la énième fois, j'étais entrée au vestiaire pour déposer ma blouse dans mon casier et prendre mon sac. J'étais sorti cinq minutes après, en traînant les pieds par la fatigue. J'avais eu une nuit plutôt agitée, passant plus le temps au bloc qu'en visite. Mais je n'avais pas à me plaindre, plus le temps passait, plus j'apprenais. Et la médecine était une chose qui me passionnait depuis toujours. J'étais contente de m'être concentrée et plongée dans les études. Même s'il fallait l'avouer, la situation ne prêtait pas à rire du tout. J'avais décidé de m'y consacrer par défaut, pour ne plus penser à ma vie d'avant, celle avec... Gale. Prononcer ne serait-ce que son nom me brisait le cœur. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je vis un petit interne blond qui m'étais familier. Je m'étais dirigée vers lui le sourire aux lèvres, pour l'embrasser passionnément et discuter quelques minutes avec. Mon petit ami actuel. Il était adorable avec moi. Je ne regrettais pas du tout d'avoir passé le cap avec lui, même si j'étais complétement confuse au départ. Je m'en voulais énormément aussi, j'avais l'impression de trahir Gale quelque part. Mais j'avais besoin de passer à autre chose pour ne plus souffrir. Je n'allais presque pas le voir de la semaine. Il travaillait la journée, et moi c'était ma semaine de nuit. L'embrassant une dernière fois, il m'avait raccompagnée jusqu'à ma voiture. Après quelques recommandations, je pris le volant, prête à rentrer me coucher. Mais maintenant que j'avais vu la lumière du jour, je ne voulais plus dormir.

C'était une belle journée qui s'offrait à moi, et je ne voulais pas la gâcher en dormant. Même s'il fallait l'avouer, j'en avais besoin ! Mais lorsqu'on est interne ou même étudiant dans la branche médicale, il fallait s'y habituer rapidement et faire avec. Je voulais aller prendre un café et me poser pour profiter du soleil de Lewis. Près de chez moi, je fis demi tour pour me diriger vers le centre ville. Rien de mieux qu'un bon café au coffee shop pour commencer du bon pied ! J'étais d'assez bonne humeur, ce qui se faisait rare après le travail. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire du reste de la journée en attendant de retrouver Jayden pour le dîner de ce soir. Une chose était sûre, je ne voulais pas rester enfermée chez moi. J'avais trouvé une place de libre non loin du café pour ensuite sortir de la voiture en prenant mon sac. Après avoir vérifié que ma tête ne faisait pas peur, j'avais poussé la porte du café en saluant tout le monde pour arriver au comptoir où j'avais commandé un grand café crème et un muffing au chocolat. Comme d'habitude en fait. Je n'avais pas changé mes habitudes depuis déjà quelques années. Huit en réalité, mais ce chiffre me faisait trop de mal pour que je m'y attarde. Je pris alors place à une table en attendant ma commande tout en envoyant un message à Jayden.
© fiche créée par ell




Revenir en haut Aller en bas
 

❥ i want you to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: W. Frankford Road :: Coffee Shop-