AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A. Ezékiel Davidson


A. Ezékiel Davidson

☆ Messages : 2
☆ Arrivée en ville : 29/05/2013
☆ T'es où là ? : DTC, troisième porte à gauche.



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyMer 29 Mai - 19:41


Alejandro Ezékiel Davidson
ma boisson favorite est le redbull et je suis dingue d' Ian Somerhalder

Identité
Nom : Davidson - Prénom(s) : Alejandro Ezékiel - Âge : 00 - Date et lieu de naissance : 00/00/0000 à écrire ici - Nationalité : Américain - Situation : Plus qu'aisé - Sexualité : Hétérosexuel - Vie amoureuse : écrire ici - Emploi/Études : Macro. Eh ouais, la classe tu l'as ou tu l'as pas. - Type de personnage : Inventé par Marlène, tout en sachant qu'elle me laisse de la liberté dessus Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  2259404880

Qui es-tu vraiment ?
J'ai une sainte horreur des enfants. C'est pas de ma faute, j'ai toujours été comme ça et c'est pas vraiment dû à un traumatisme quelconque durant ma jeunesse, j'ai juste jamais pu supporter qu'ils viennent troubler ma tranquillité avec de grands cris simplement par purs caprices. • Hormis les chiens et certains chats, je ne suis pas non plus vraiment fanatique des animaux. Je ne leur ferai pas de mal, mais j'aime autant que ce soit d'autres personnes qui s'en occupent à ma place. • Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu beaucoup de mal à être fidèle à quelqu'un. Pourtant, depuis que je suis totalement fou amoureux de Marlene, l'idée d'être infidèle ne me vient même pas en tête. Allez savoir pourquoi.

Votre histoire

Ici vous rédigez votre histoire comme bon vous semble ! On vous laisse le choix sur la façon dont vous la racontez mais faites attention aux fautes d'orthographe et de grammaire ! Soyez clair et précis, ainsi votre validation se fera sans problème !

Qui es-tu ?
Pseudo : Cute Poison, Luxuria. - Age : Qui sait ? - Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Marlène. :3 - Fréquence de connexion ? : Tout les jours normalement, sauf rares exceptions. - Une chose à dire ? : Le forum est juste magnifique :amen: :*.*:



Dernière édition par A. Ezékiel Davidson le Dim 2 Juin - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyMer 29 Mai - 19:54

Ian :*.*:
Bienvenue à Lewis, je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyMer 29 Mai - 19:59

Welcome =)

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites surtout pas si tu as la moindre question ;)
Revenir en haut Aller en bas


Kyliann A. Appleton


Kyliann A. Appleton

☆ Messages : 215
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 21/07/1987
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : /



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyMer 29 Mai - 19:59

Bienvenue Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  2388480658
Bonne chance pour ta fiche et obligé d'avoir un lien Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  50450058
Revenir en haut Aller en bas


Marlene A. Cohen


Marlene A. Cohen

☆ Messages : 37
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 14/04/1988
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : Dans les rues de Lewis



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyMer 29 Mai - 20:07

Bienvenue Chou, merci d'avoir accepter de jouer Ezé :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyMer 29 Mai - 20:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Maélyne V. Wintorm


Maélyne V. Wintorm

☆ Messages : 69
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 26/05/1991
☆ Mon Age : 32
☆ T'es où là ? : In Lewis



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyJeu 30 Mai - 6:07

Bienvenue parmi nous, wahou j'adore ton avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas


A. Ezékiel Davidson


A. Ezékiel Davidson

☆ Messages : 2
☆ Arrivée en ville : 29/05/2013
☆ T'es où là ? : DTC, troisième porte à gauche.



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyJeu 30 Mai - 14:37

Merci à vous touuus :*.*: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  2924628477

De rien, chouchou, tu sais que c'est toujours avec plaisir ** Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  535873284
Revenir en haut Aller en bas


Marlene A. Cohen


Marlene A. Cohen

☆ Messages : 37
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 14/04/1988
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : Dans les rues de Lewis



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyJeu 30 Mai - 14:48

Huhu oui, surtout avec toi Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  50450058 :*.*: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  2482609577
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  EmptyMer 19 Juin - 17:32

Hellow ♥

Le temps imparti pour finir ta fiche de présentation était d'une semaine, le délai est donc dépassé ^^

Si tu veux un délai n'hésites pas à le demander à un membre du staff ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »    Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezékiel « - On voit ton cul. - Et alors ? Toi on voit ta gueule & on te dit rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Registre de la ville-