AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gale ✖ How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



Gale ✖ How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Gale ✖ How I Met Your Mother   Gale ✖ How I Met Your Mother EmptyLun 27 Mai - 19:05


Gale L. Standford
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.

ID CARD
NOM : Standford ⊰ PRÉNOMS : Gale Léonard⊰ ÂGE : 26 ans⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 10/03/1987 à Lewis ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Psychologue Scolaire ⊰ STATUT : Célibataire mais amoureux⊰ GROUPE : Coca-Cola⊰

Passe son temps à lire des bandes dessinés ♦ Est très attaché à sa famille et passe beaucoup de temps avec ses quatre frères ♦ Il a installé un atelier dans le garage de sa grand mère et il y construit des meubles en bois ♦ Il est très manuel et adore faire des cadeaux originaux ♦ Il connaît tout le personnel de l'hôpital car il y a passé son enfance ♦ Il mange beaucoup de fruit ♦ Au lycée il est très apprécié des étudiants car c'est le bon copain de tout le monde ♦ Il connaît par coeur le Seigneur des Anneaux et Star Wars, et quand il s'ennuie, il s'amuse à se refaire des scènes du film ... seul ♦ A vécu deux années au Vietnam, dans un orphelinat ♦ Aide souvent son frère dans l'épicerie de son père car il a des problèmes ♦ Ses trois de ses frères sont partis de Lewis, et un seul est revenu ♦ Il aime parler à des inconnus dans la rue ♦ Lorsqu'il voit quelqu'un pleurer, il va vers cette personne et la prends dans ses bras, même si il ne sait pas qui est cette personne ♦
IDÉES EN VRAC
♦ Comme les liens sont à voir en mp et en rp, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez rp ;) Voici des idées en vrac







empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



Gale ✖ How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Gale ✖ How I Met Your Mother   Gale ✖ How I Met Your Mother EmptyLun 27 Mai - 19:05

+1 pour les RP
Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



Gale ✖ How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Gale ✖ How I Met Your Mother   Gale ✖ How I Met Your Mother EmptyLun 27 Mai - 19:06



Kyliann A. Appleton
• • • Cousin • • •

Évidemment, ces deux là se connaissent depuis leur naissance. Ils sont nés la même année en plus de ça. Les deux cousins étaient déjà proche étant gamin, mais leur lien se renforça d'années en années pour devenir de véritables amis au lycée. Gale qui a déjà quatre frère considère Kyliann comme sont cinquième frères. Pour Gale, la famille c'est la chose la plus importante au monde. C'est pour ça qu'il a tout de suite pris le parti de Kyliann lorsque Marlene est partie. Même si il était très proche d'elle, il était obligé de lui en vouloir d'avoir quitté son cousin et son petit cousin.







Marlene A. Cohen
• • • Anciennes amies• • •

Marlene et Gale se connaissent depuis leur adolescence, étant dans le même lycée. Gale à rencontré Marlene par le biais d'un de ses frères qui était dans la même classe que la jolie brune. Puis, Marlene et Kyliann se sont mis ensemble. C'est comme si le destin avait tout fait pour que les deux soient amis. Gale considérait Marlene comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. La surprotégeant, il aimait passer du temps avec elle. Mais Marlene avait tout gâcher. Tout gâché avec Kyliann. Eux qui s'étaient mariés tellement ils étaient amoureux. Marlene décida de partir, sans donner de nouvelles, abandonnant mari et enfant. Gale lui en veut beaucoup aujourd'hui, surtout qu'il pensait être son ami. Il pensait qu'elle aurait au moins pu lui donner un signe de vie. Mais aujourd'hui, Gale ne peut pas la juger car il a fait la même chose qu'elle.







Gabriel Chesterfield
• • • Médecin • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Ex petite amie ... • • •

Entre eux, ça a été très rapide. Ils se sont vu dans les couloirs du lycée alors qu'ils avaient seulement 16 ans. Ce fut le coup de foudre immédiat. Ils sont donc allé naturellement vers l'autre et on commencé à nouer une relation d'amitié. Mais pas une amitié normale. Non, loin de là. On aurait cru qu'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Ils étaient tellement proche qu'on aurait déjà cru qu'ils étaient ensemble. Les deux adolescents passaient leur temps à chercher l'autre, à lui faire des farces ou des blagues vaseuses. Mais, lorsqu'il voyait l'autre avec quelqu'un, la jalousie faisait place. Un mois seulement après leur rencontre, les deux lycéens se sont mit ensemble. Ce fut leur premier grand amour.

Passant leur journée entière ensemble, ne se lassant pas de parler à l'autre, ils vécurent de longues années ensemble. Beaucoup de personne leur avait dit que leur couple ne tiendrait jamais. Mais, Gale était fier de leur prouver le contraire lorsqu'il annonça à tout le monde qu'ils allaient vivre ensemble à Dallas. Les études les ont obligé à quitter leur ville natale. Une fois à Dallas, le couple se renforça. Etant loin de leurs familles et de leurs amis, leur lien devint plus fort. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Gale a eu la proposition qu'il ne pouvait pas refuser. L'un de ses professeurs lui demanda de venir avec lui travailler dans un orphelinat au Vietnam. Gale a dans un premier temps dit non, ne voulant pas quitter sa belle. Mais cette dernière l'a obligé à y aller. Ainsi, les deux amoureux se séparèrent en bon terme, mais toujours fou amoureux l'un de l'autre.

Durant les deux années où Gale était parti, X et lui se sont envoyés des lettres, souhaitant garder contact. Puis, il y a de ça maintenant huit mois, ils n'ont plus aucune nouvelle de l'autre. Personne ne sait pourquoi ni comment, mais les deux âmes soeurs ont décidés de ne plus rentrer en contact avec l'autre. Etrange décision, surtout lorsqu'on sait que Gale est toujours fou amoureux de X. Aujourd'hui, Gale sait qu'il reverra X lors du bal des retrouvailles, mais il appréhende beaucoup ce moment. Il ne sait pas ce qu'elle fait aujourd'hui, si elle est en couple ou pas.










Dernière édition par Gale L. Standford le Jeu 30 Mai - 7:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Gale ✖ How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: Gale ✖ How I Met Your Mother   Gale ✖ How I Met Your Mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gale ✖ How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Yipikae, Mother Fucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Tu as rencontré Ted ? :: Tu as des amis ?-