AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !

Partagez
 

 Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nancy L. Eldredge


Nancy L. Eldredge

☆ Messages : 2
☆ Arrivée en ville : 27/05/2013



Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty
MessageSujet: Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-   Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- EmptyLun 27 Mai - 15:13


Nancy Lee Eldredge
ma boisson favorite est champagne et je suis dingue de Bridgit Mendler

Identité
Nom : Eldredge - Prénom(s) : Nancy Lee- Âge : 18 ans - Date et lieu de naissance : 00/00/0000 à écrire ici - Nationalité : Américaine - Situation :moyen- Sexualité : hétérosexuelle - Vie amoureuse : célibataire - Emploi/Études : étudiante en droit - Type de personnage : inventé

Qui es-tu vraiment ?
Racontez nous des anecdotes à propose de votre personnage, de ses tics, phobies, etc...

Votre histoire

Ici vous rédigez votre histoire comme bon vous semble ! On vous laisse le choix sur la façon dont vous la racontez mais faites attention aux fautes d'orthographe et de grammaire ! Soyez clair et précis, ainsi votre validation se fera sans problème !

Qui es-tu ?
Pseudo : Merlin - Age : 24 ans - Comment avez-vous découvert le forum ? : réseau social - Fréquence de connexion ? : tous les jours - Une chose à dire ? : écrire ici



Dernière édition par Nancy L. Eldredge le Lun 27 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty
MessageSujet: Re: Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-   Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- EmptyLun 27 Mai - 15:18

Bienvenue à toi Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- 2259404880
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !!
Je ne connais pas du tout la personnalité que tu as, mais elle est très jolie Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- 2259404880
Revenir en haut Aller en bas


Kyliann A. Appleton


Kyliann A. Appleton

☆ Messages : 215
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 21/07/1987
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : /



Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty
MessageSujet: Re: Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-   Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- EmptyLun 27 Mai - 15:22

Bienvenue Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- 2601307894
Bonne chance pour ta fiche et comme dit précédemment je ne connais pas du tout la célébrité que tu as prise mais elle est belle Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- 3991353659
Revenir en haut Aller en bas


Nancy L. Eldredge


Nancy L. Eldredge

☆ Messages : 2
☆ Arrivée en ville : 27/05/2013



Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty
MessageSujet: Re: Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-   Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- EmptyLun 27 Mai - 15:23

C'est Bridgit Mendler de Bonne Chance Charlie et elle chante Ready or not et Hurricane.. :*.*:

Merci :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty
MessageSujet: Re: Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-   Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- EmptyLun 27 Mai - 15:28

Je suis super curieuse du coup, je vais de ce pas écouter ce qu'elle fait ^^!

C'est bien, on découvre des nouvelles têtes Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- 2259404880
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty
MessageSujet: Re: Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-   Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- EmptyLun 27 Mai - 15:39

Ah, bonne chance charlie, j'aime bien cette série ♥ C'est rare de voir Bridgit sur les forums, contente de la croiser ici ;)
Je te souhaite la bienvenue parmi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Maélyne V. Wintorm


Maélyne V. Wintorm

☆ Messages : 69
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 26/05/1991
☆ Mon Age : 32
☆ T'es où là ? : In Lewis



Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty
MessageSujet: Re: Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-   Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- EmptyLun 27 Mai - 18:40

Bienvenue jolie demoiselle bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty
MessageSujet: Re: Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-   Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- EmptyMer 19 Juin - 17:31

Hellow ♥

Le temps imparti pour finir ta fiche de présentation était d'une semaine, le délai est donc dépassé ^^

Si tu veux un délai n'hésites pas à le demander à un membre du staff ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty
MessageSujet: Re: Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-   Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nancy ♦ Ready or not, here I come - uc-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Registre de la ville-