AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 F - DIANNA AGRON (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty
MessageSujet: F - DIANNA AGRON (PRIS)   F - DIANNA AGRON (PRIS) EmptyLun 27 Mai - 7:34


Prénom P. Nom
ma boisson favorite est Tonic ou Coca-Cola et je suis dingue de Dianna Agron







L'histoire est assez libre, je veux avant tout que ce soit votre personnage. Donc, en ce qui concerne sa vie avant ses 16 ans, sa famille etc, tout est libre.
+ A 16 ans, elle rencontre Gale et tombe amoureuse de lui. Il forme alors un couple.
+ Pendant 8 ans, elle était en couple avec Galemais ça, c'était avant
+ Elle est partie à Dallas avec Gale pour les études. Je la vois bien dans le médical. Surtout que Gale est malade, donc, ça pourrait ajouter un plus à leur lien.
+ Lorsque Gale est parti au Vietnam, elle était perdue. Elle s'en est voulue de l'avoir forcé à y aller.
+ Pendant les deux années et 8 mois -ah bah oui, je suis précise ^^, l'histoire est libre. Sachez juste qu'ils ont correspondu pendant 2 ans, puis, plus aucun signe de vie.




CARACTÈRE ♦ je vous laisse le choix. Mais pas une garce grande gueule. Je la vois plus douce, peu sûr d'elle, mais qui donne l'impression d'être un roc. Très drôle, un peu le comique de service.
MANIES ♦ au choix

Lui/Elle et Lewis ? ♦ Elle y a passé une grande partie de sa ville. Lewis lui manque terriblement et est très nostalgique de l'époque où elle y habitait. Elle cherche un travail à Lewis pour enfin vivre la vie dont elle a toujours rêvé.



Gale L. Standford


Entre eux, ça a été très rapide. Ils se sont vu dans les couloirs du lycée alors qu'ils avaient seulement 16 ans. Ce fut le coup de foudre immédiat. Ils sont donc allé naturellement vers l'autre et on commencé à nouer une relation d'amitié. Mais pas une amitié normale. Non, loin de là. On aurait cru qu'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Ils étaient tellement proche qu'on aurait déjà cru qu'ils étaient ensemble. Les deux adolescents passaient leur temps à chercher l'autre, à lui faire des farces ou des blagues vaseuses. Mais, lorsqu'il voyait l'autre avec quelqu'un, la jalousie faisait place. Un mois seulement après leur rencontre, les deux lycéens se sont mit ensemble. Ce fut leur premier grand amour.

Passant leur journée entière ensemble, ne se lassant pas de parler à l'autre, ils vécurent de longues années ensemble. Beaucoup de personne leur avait dit que leur couple ne tiendrait jamais. Mais, Gale était fier de leur prouver le contraire lorsqu'il annonça à tout le monde qu'ils allaient vivre ensemble à Dallas. Les études les ont obligé à quitter leur ville natale. Une fois à Dallas, le couple se renforça. Etant loin de leurs familles et de leurs amis, leur lien devint plus fort. Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Gale a eu la proposition qu'il ne pouvait pas refuser. L'un de ses professeurs lui demanda de venir avec lui travailler dans un orphelinat au Vietnam. Gale a dans un premier temps dit non, ne voulant pas quitter sa belle. Mais cette dernière l'a obligé à y aller. Ainsi, les deux amoureux se séparèrent en bon terme, mais toujours fou amoureux l'un de l'autre.

Durant les deux années où Gale était parti, X et lui se sont envoyés des lettres, souhaitant garder contact. Puis, il y a de ça maintenant huit mois, ils n'ont plus aucune nouvelle de l'autre. Personne ne sait pourquoi ni comment, mais les deux âmes soeurs ont décidés de ne plus rentrer en contact avec l'autre. Etrange décision, surtout lorsqu'on sait que Gale est toujours fou amoureux de X. Aujourd'hui, Gale sait qu'il reverra X lors du bal des retrouvailles, mais il appréhende beaucoup ce moment. Il ne sait pas ce qu'elle fait aujourd'hui, si elle est en couple ou pas.






Vos attentes
Alors tout d'abord, merci beaucoup de porter de l'attention à ce scénario. Il me tient énormément à coeur, car c'est le scénario qui fera avancer l'histoire de mon personnage.
En ce qui concerne l'avatar, il est négociable avec Emma Stone et Candice Accola, mais uniquement elles. Je trouve qu'elles vont bien toutes les trois avec Andrew. Mais je dois avouer que je préfère le couple Dianna/Andrew. Je les trouve vraiment beaux ensemble.
Pour la présence, je demande juste une réponse par semaine. Pas moins. Je veux faire avancer l'histoire de mon personnage, et surtout, je veux voir évoluer le lien qu'ils ont.
Maintenant, en ce qui concerne leur lien, je les vois toujours très proche, mais un peu gêné de voir l'autre. J'imagine bien Dianna en couple, mais comme Gale et elle sont toujours très proche, genre, ils se lancent des regards lourds de sens etc. Du coup, le copain de Dianna serait super jaloux. Pour moi, Dianna et Gale sont des âmes soeurs et sont faits pour être ensemble. Un peu comme Lucas et Peyton dans One Tree Hill.






Dernière édition par Gale L. Standford le Lun 3 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily Grayson


Emily Grayson

☆ Messages : 4
☆ Arrivée en ville : 27/05/2013
☆ Je suis né le : 04/05/1986
☆ Mon Age : 38



F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: F - DIANNA AGRON (PRIS)   F - DIANNA AGRON (PRIS) EmptyLun 27 Mai - 10:22

J'ai craqué. :*.*:
Marions nous et faisons pleins de bébés. F - DIANNA AGRON (PRIS) 2198093417
Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: F - DIANNA AGRON (PRIS)   F - DIANNA AGRON (PRIS) EmptyLun 27 Mai - 10:29

OMG :boobs: F - DIANNA AGRON (PRIS) 2482609577 F - DIANNA AGRON (PRIS) 3991353659 F - DIANNA AGRON (PRIS) 2198093417
Je veux tout pleins de bébés !!!! Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario F - DIANNA AGRON (PRIS) 3471533244 :omg: F - DIANNA AGRON (PRIS) 3547331941 F - DIANNA AGRON (PRIS) 3639842191 F - DIANNA AGRON (PRIS) 3991353659 F - DIANNA AGRON (PRIS) 3991353659 F - DIANNA AGRON (PRIS) 3991353659 F - DIANNA AGRON (PRIS) 3879769667

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp :D

Et j'adore ton pseudo <3
Revenir en haut Aller en bas


Emily Grayson


Emily Grayson

☆ Messages : 4
☆ Arrivée en ville : 27/05/2013
☆ Je suis né le : 04/05/1986
☆ Mon Age : 38



F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: F - DIANNA AGRON (PRIS)   F - DIANNA AGRON (PRIS) EmptyLun 27 Mai - 10:33

Mais avec plaisir, merci à toi de l'avoir créé surtout. :amen:
D'accord, j'hésiterais pas à venir t'embêter de temps en temps alors. F - DIANNA AGRON (PRIS) 129526377
Merci pour le pseudo, j'suis contente qu'il te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Nevaeh E. Rhodes


Nevaeh E. Rhodes

☆ Messages : 14
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 08/11/1992
☆ Mon Age : 31
☆ T'es où là ? : à lewis.



F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: F - DIANNA AGRON (PRIS)   F - DIANNA AGRON (PRIS) EmptyLun 27 Mai - 13:44

    je viens tenter comme promis :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: F - DIANNA AGRON (PRIS)   F - DIANNA AGRON (PRIS) EmptyLun 27 Mai - 13:52

Youpi !! Deux Dianna pour le prix d'une :D
F - DIANNA AGRON (PRIS) 2198093417 F - DIANNA AGRON (PRIS) 3827444631 :amen: :*.*: :boobs:

Bon courage pour ta fiche F - DIANNA AGRON (PRIS) 2259404880 Et si tu as des questions, n'hésite pas encore une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas


Kaïa N. Silverwood


Kaïa N. Silverwood

☆ Messages : 38
☆ Arrivée en ville : 03/06/2013
☆ T'es où là ? : Soit chez mon frère Théo, soit à l'hôpital



F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: F - DIANNA AGRON (PRIS)   F - DIANNA AGRON (PRIS) EmptyLun 3 Juin - 12:09

Le rôle est-il toujours libre ? :*.*: :*.*: :*.*: :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


Gale L. Standford


Gale L. Standford

☆ Messages : 254
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 10/03/1987
☆ Mon Age : 37
☆ T'es où là ? : Chez ma grand mère, au lycée, ou à l'épicerie de mon frère



F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: F - DIANNA AGRON (PRIS)   F - DIANNA AGRON (PRIS) EmptyLun 3 Juin - 15:46

Malheureusement, je suis désolée, mais elle ne l'est pas. :(
Nevaeh attend depuis une semaine ou plus qu'Emily termine sa fiche. Et ... Comme je n'ai pas de nouvelles d'elle, j'ai validé Nevaeh.

Je suis sincèrement désolée :(

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: F - DIANNA AGRON (PRIS)   F - DIANNA AGRON (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F - DIANNA AGRON (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Ah que coucou Bob :: Ils sont arrivés en ville-