AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD D'INTEGRATION → Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



FLOOD D'INTEGRATION → Explication Empty
MessageSujet: FLOOD D'INTEGRATION → Explication   FLOOD D'INTEGRATION → Explication EmptyDim 26 Mai - 15:05

FLOOD D'INTEGRATION → Explication

Helloow tout le monde ♥️

Une bonne manière de se connaitre et de s’intégrer dans le forum, je vous présente le flood d'intégration ! Le flood permet un bon démarrage, on peut dire que c'est comme un parrainage collectif FLOOD D'INTEGRATION → Explication 499193347

comment ça marche ?


Celui-ci sera ouvert par un membre du staff pour un maximum de 10 jours, une fois le nombre de participant atteint ! Le but est de permettre aux membres de se connaitre et de se "mélanger" entre eux ;) Pour faciliter l’échange, on accepte pas plus de 10 personnes ♥️ Une fois que vous avez posté, vous pouvez flooder, discuter et poser vos questions si vous en avez.

inscription


Pour s’inscrire, rien de plus facile, il suffit de lancer la discussion (ou y répondre), une fois arriver à 5 ou 10, on accepte plus personne XD (faut pas s'en faire, d'autres floods ouvriront)










Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD D'INTEGRATION → Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication : Vos fiches de lien [a lire obligatoirement]
» Welcome to the Flood !
» FLOOD D'INTEGRATION → 01 [05.06.12 au 15.06.12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Intégration & Parrainage-