AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F - NINA DOVREV (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyliann A. Appleton


Kyliann A. Appleton

☆ Messages : 215
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 21/07/1987
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : /



F - NINA DOVREV (prise) Empty
MessageSujet: F - NINA DOVREV (prise)   F - NINA DOVREV (prise) EmptyDim 26 Mai - 7:22


Mya Au choix
ma boisson favorite est au choix et je suis dingue de Nina Dobrev







L’histoire est entièrement libre soit quelques points qui sont essentiels. Mya a toujours vécu à Lewis jusqu'à ses 20 ans. Elle a de nombreux amis. Elle a tout quitté à 22 ans alors qu'elle était marié et qu'elle avait un enfant de 2 ans. Elle a laissé une lettre sans expliquer les raisons de son départ donc je vous laisse libre pour ça. Elle revient 3 ans après à Lewis et espère voir Kyliann pour s'expliquer et se faire pardonner.




CARACTÈRE ♦ libre
MANIES ♦ au choix

Lui/Elle et Lewis ? ♦ Elle est partie de Lewis donc à vous de voir...



Kyliann A. Appleton


Nous nous connaissons depuis toujours grâce à nos parents. Je t'ai toujours aimé en secret puis un jour on a commencé à se fréquenter. On s'est marié tout se passait pour le mieux tu as mis au monde notre enfant puis deux ans après tu es partie. Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu avais fait ça. Je ne t'ai pas cherché comme tu me l'as demandé et j'ai élevé notre fils seul. Je ne sais pas si je souhaite te revoir mais les choses ne seront pas facile à ton retour.

Ethan Appleton

Je suis ton fils et tu m'as abandonné, tu m'as laissé derrière toi sans te retourner. Tu as fais souffrir papa et je ne saurais si je peux te le pardonner. Je n'ai pas envie de te voir mais je sais qu'un jour viendra où il le faudra. Je redoute cet instant mais je sais malheureusement que tout ceci approche.






Vos attentes
Déjà je vous remercie d'avoir lu mon scénario et si vous le prenez je vous construirais un temple en chocolat. Je tiens énormément à ce personne ainsi qu'à l'avatar, il n'est donc pas négociable. Je n'écris pas de pavés j'ai même horreur de ça pour tout vous dire. Cependant j'aimerais un minimum de 10 lignes par post. Voilà j'espère que mon scénario vous plait et n'hésitez surtout pas si vous avez des questions (a) Je vous conseille également de lire ma présentation pour plus d'informations ^^



Dernière édition par Kyliann A. Appleton le Dim 26 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Marlene A. Cohen


Marlene A. Cohen

☆ Messages : 37
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 14/04/1988
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : Dans les rues de Lewis



F - NINA DOVREV (prise) Empty
MessageSujet: Re: F - NINA DOVREV (prise)   F - NINA DOVREV (prise) EmptyDim 26 Mai - 17:05

Bonjouuuuuuur ! J'ai plusieurs questions par rapport au scénario, mais je le trouve vraiment magnifique alors je veux le tenter ! On en parle en privé ? :*.*:
Revenir en haut Aller en bas


Kyliann A. Appleton


Kyliann A. Appleton

☆ Messages : 215
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013
☆ Je suis né le : 21/07/1987
☆ Mon Age : 36
☆ T'es où là ? : /



F - NINA DOVREV (prise) Empty
MessageSujet: Re: F - NINA DOVREV (prise)   F - NINA DOVREV (prise) EmptyDim 26 Mai - 17:07

Bien sûre qu'on en parle en privé. Tu peux me mp sans soucis F - NINA DOVREV (prise) 2259404880
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




F - NINA DOVREV (prise) Empty
MessageSujet: Re: F - NINA DOVREV (prise)   F - NINA DOVREV (prise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F - NINA DOVREV (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Ah que coucou Bob :: Ils sont arrivés en ville-