AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 IV. Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le maire


Le maire

☆ Messages : 31
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013



IV. Staff Empty
MessageSujet: IV. Staff   IV. Staff EmptyLun 6 Mai - 18:46

Staff
phrase d'intro


Kyliann A. Appleton
Administratrice ☆ (dc : //)
Hopla !
Je m'appelle Virginie et pour les intimes c'est vivi. J'ai 23 ans et je suis en première année d'école infirmière. Je suis une grande fan de mon futur métier mais également de manga. Je les dévore j'en ai tellement que je ne sais même plus où les ranger x) Si jamais vous ne savez pas quoi faire et que vous voulez discuter n'hésitez pas à m'envoyer un mp j'adore causer ^^ Et si vous avez le moindre problème n'hésitez pas non plus j'adore qu'on me harcèle ! Moi folle ? Pas du tout (a)
Amusez vous bien surtout !


Gale L. Standford
Administratrice ☆ (dc : //)

Morbi scelerisque lobortis enim, sit amet volutpat risus tempus nec. Fusce euismod consequat nibh, ac faucibus sem feugiat vel. Suspendisse augue enim, egestas vitae congue eu, lobortis eget nulla. In feugiat sapien accumsan lectus euismod quis pharetra ante egestas. Nunc malesuada purus quis felis elementum aliquam. Aliquam lobortis consequat dui ac convallis.



Kathleen A. Bell
Administratrice ☆ (dc : //)

Hellow ♥
Chez moi on me surnomme Nana ou Nanou, j'ai 24 ans et je viens de Belgique !
Fan de kpop, jpop et de dramas en tout genre, j'ai aussi une passion pour la lecture : Austen, Tokien, Radcliff,...
Je collectionne les lampes et les réveils , oui je sais c'est bizarre, on me traite de folle chez moi xd
Je suis actuellement webmaster ♥
Vous pouvez m'envoyer autant mp que vous voulez, je ne mord pas ;p


Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumactif.org
 

IV. Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: Nouveaux arrivants-