AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Le maire


Le maire

☆ Messages : 31
☆ Arrivée en ville : 25/04/2013



INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration   INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration EmptyLun 27 Mai - 9:37

Intrigue I : préparation du bal des retrouvailles



Atelier décoration

Le grand jour arrive à grand pas. Il est temps d’organiser cet événement que Lewis attend depuis de longs mois. Les anciens élèves ont été prévenus, et nombreux sont venu donner un coup de main pour mettre en place le bal des retrouvailles. Nous voici en plein milieu du centre commercial de Lewis pour la préparation de la décoration.

« Bonjour à tous,

Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est pour nous aider à confectionner la décoration du gymnase pour le rendre féerique. Ca sera votre soirée, alors donné le maximum pour la rendre magique. Je compte sur vous pour nous préparer une décoration d’enfer. Bon courage »


Consignes


+ Il n'y a pas d'ordre de passage pour ne pas bloquer le sujet.
+ Le Maire postera de temps en temps pour faire avancer les préparatifs.
+ Eclatez vous, et surprenez nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumactif.org


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration   INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration EmptyLun 27 Mai - 16:20

Atelier de décoration, Lewis, retour dans son ancienne école...
we are young.
Kathleen était arrivé à Lewis depuis quelques jours, son déménagement n'était pas terminé mais elle ne pouvait passer à côté du bal des retrouvailles, du moins ses préparations. Elle s'était portée volontaire pour l'atelier décoration, pas très douée en cuisine, ni en animation, la jeune fille s'était porté sur cet atelier par défaut. Elle avait rendez-vous au gymnase de l'école, c'était dans ce lieu que se déroulerait le bal. Une fois arrivée près de l'école, la jeune fille se sentit nostalgique, cela faisait des années qu'elle n'avait pas remis les pieds dans son ancienne école. Rien n'avait changé, elle se sentait ici comme chez elle.

Kathleen ne savait pas qui avait été volontaire pour aider dans la décoration du gymnase, elle appréhendait le moment des retrouvailles, peut-être reverrait-elle ses anciennes amies, ses anciens copains ? L'ancienne fut accueillie par des les étudiants actuels, on devait attendre que tout le monde soit là pour commencer. En attendant, la demoiselle arpentait le gymnase en quête de souvenirs, elle observait également les alentours, ne sait-on jamais, peut-être qu'il y aurait des têtes qui lui seraient familières ? Après quelques minutes, les anciens comme les nouveaux arrivaient un par un...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Kaïa N. Silverwood


Kaïa N. Silverwood

☆ Messages : 38
☆ Arrivée en ville : 03/06/2013
☆ T'es où là ? : Soit chez mon frère Théo, soit à l'hôpital



INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration   INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration EmptySam 8 Juin - 19:08



Kaïa & co :
Que les préparatifs commencent !
Un café chaud, et bien serré en main, Kaïa se rendit au gymnase, tout en étouffant un bâillement. Lorsqu’elle avait dit à d’anciennes camarades d’Oxford qu’aujourd’hui, alors qu’elle ne travaillait pas, elle comptait se rendre à une séance de préparation pour le bal à venir, toutes l’avaient trouvée folle ! A sa place, bon nombre se seraient reposées, ou auraient été voir des amis pour se détendre. Mais Kaïa ne se préoccupait pas de ce qu’on pensait d’elle, n’en faisant qu’à sa tête : elle n’avait pas grand monde à voir pour l’instant. Soit ses amis n’étaient pas encore de retour, soit ils étaient déjà pris ailleurs. Et ces divers ateliers étaient un bon moyen pour elle de s’occuper l’esprit, mais aussi de se rendre utile. Sans oublier qu’elle pouvait toujours y retrouver d’anciens camarades.

La tête remplit de souvenirs des instants passés en ces lieux, la rouquine ne pouvait s’empêcher de s’interroger : qui allait-elle retrouver ici ? C’est donc un petit sourire amusé flanqué aux lèvres qu’elle alla rejoindre les étudiants, anciens et actuels, qui commençaient à se rassembler peu à peu. Quelques têtes semblèrent familières à Kaïa, qui les salua d’un petit sourire, ne prenant pas vraiment la peine d’aller les saluer plus amplement, aucun ne faisant parti des personnes qu’elle avait eu pour habitude de côtoyer. Eux, elle les verrait lors de bal, pour l’heure, elle voulait retrouver des gens qui avaient été ses amis, de près ou de loin. C’est donc en quête d’anciens amis qu’elle parti, après avoir jeté son gobelet, une fois tout le liquide brûlant ingurgité. Un sourire enjoué illumina alors son visage, lorsqu’elle remarqua une jeune femme blonde occupé à déambuler. Si ses yeux ne la trompaient pas, il s’agissait de Kathleen Bell, une de ses amies d’enfance, qu’elle avait croisée à maintes reprises au cours de sa scolarité. Kaïa fit quelques pas, en silence, dans sa direction, désireuse d’en avoir la certitude avant de dire quoi que ce soit. Ce fut pourquoi quelques secondes plus tard, elle s’écria : « Kathleen ! C’est cool de te voir ici ! ». Même si ça n’avait rien de surprenant, si sa mémoire était bonne, la blondinette n’avait jamais été très douée en cuisine, et peu encline à préparée l’animation de festivités.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration   INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration EmptyDim 9 Juin - 20:14

Atelier de décoration, Lewis, retour dans son ancienne école...
we are young.


Kathleen s’était porté volontaire pour aider à la décoration de la salle, elle était venu assez tôt et attendait patiemment la venue des anciens. Elle savait qu’elle ne les verrait pas tous aujourd’hui mais elle avait envie de revoir quelques un des ses anciens amis. Son souhait fut rapidement exaucé lorsqu'elle fut interpellé par Kaïa, une amie d’enfance. Elles avaient quelques années de différence mais elles s’étaient rencontré à plusieurs reprises lors de leur scolarité. Elles n’étaient pas les meilleurs amies du monde mais Kathleen appréciait grandement la présence de la jeune fille. De nature très enjouée, Kat’ se jeta littéralement sur Kaïa, elle était super contente de la revoir. Après l’avoir “lâchée”, elle lui exprima sa joie ! « Kaïa, je suis trop contente de revoir ! » La jeune fille l’observa un instant, elle put constater qu’elle n’avait pas changé. « Tu n’as pas changé d’un pouce, tu es toujours aussi belle ! Alors qu’est-ce que tu deviens ? » Curieuse de nature, et oui elle n’est pas devenu détective pour rien, la demoiselle était impatiente de savoir le parcours de son ancienne amie.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Kaïa N. Silverwood


Kaïa N. Silverwood

☆ Messages : 38
☆ Arrivée en ville : 03/06/2013
☆ T'es où là ? : Soit chez mon frère Théo, soit à l'hôpital



INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration   INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration EmptyLun 10 Juin - 15:07



Kaïa & co :
Que les préparatifs commencent !
Un sourire illumina le visage de Kaïa lorsque son amie la pris dans ses bras. Au moins, elle ne s’était pas trompée (ce qui aurait pu être possible, depuis le temps qu’elles ne s’étaient pas vues !). La rouquine était contente elle aussi de retrouver une vieille amie ici, lui rendant son étreinte. Lorsque Kathleen la relâcha, Kaïa se fit la remarque qu’elle avait bien fait d’avancer son retour ici, sans quoi elle serait passé à côté des divers ateliers, et des retrouvailles que ceux-ci promettaient. « Merci, je peux te retourner le compliment ! », dit-elle suite à celui que la jeune femme lui fit. Combien de fois, au cours de son enfance, Kaïa avait-elle enviée Kathleen pour sa chevelure blonde, la rouquine aurait tout donné, à l’époque, pour ne pas avoir une crinière de feu ! « Je suis partie à Oxford en compagnie de Noah, pour étudier la médecine. Je suis actuellement en internat ! », expliqua-t-elle avec un brin de fierté dans sa voix, surtout par rapport à son père qui lui avait toujours dit qu’elle ne réussirait jamais à atteindre son objectif. Sans oublier que Mr Silverwood n’avait jamais compris l’amitié qui unissait sa fille unique à Noah, expliquant parfois à celle-ci que le jeune homme ne serait qu’un poids pour elle si elle continuait à le voir. « Et toi, qu’est-tu devenue ? ». Elle ne pouvait s’empêcher de se demander si la jeune femme avait trouvé un métier en rapport avec la photo, qui était l’une de ses passions, autrefois.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration   INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration EmptyMer 12 Juin - 21:51

Atelier de décoration, Lewis, retour dans son ancienne école...
we are young.
Les deux amies étaient très contente de s'être retrouvé, ce bal et ses préparatifs étaient un bon moyen de retrouver les anciennes amitiés. Kathleen, qui n'était pas enchanté de son retour à Lewis, changeait peu à peu d'avis. Le fait de retrouver ses anciens camardes y étaient pour beaucoup de chose mais pas seulement, elle avait enfin le temps de profiter de la vie. Kat' trouvait Kaïa toujours aussi belle, celle-ci lui retourna le compliment. Elle la remercia avec son plus beau sourire.

Kaïa lui raconta qu'elle était partie à Oxford pour étudier la médecine avec Noah, la jeune détective se souvenait que ses deux-là étaient très proche. « Mais tout le monde fait médecine ? »  lança la jeune fille en plaisantant, en effet, elle pensait à Gabriel, un ex du lycée, lui aussi avait fait médecine.  « Tu te souviens de gabriel, mon ex ? Il a fait médecine aussi ! Non, mais c'est génial que tu aies pu faire ce que tu voulais ! Moi je suis en total admiration devant les personne qui font ce genre d'étude ! »

« De mon côté, j'ai été à New-York pour faire du droit, j'ai travaillé deux ans dans un cabinet avant de devenir détective privée. » La jeune fille avait pu allier passion et études. D'un côté, ses études de droit lui servait pour son "commerce" et de l'autre, elle pouvait photographier durant son travail.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration   INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 ★ Atelier décoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 ★ Atelier cuisine
» INTRIGUE 1 ★ Atelier animation
» INTRIGUE N°1 ★ Les préparatifs du bal des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: W. Frankford Road :: Furneaux Creek Village Shopping Center-