AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de venir poster dans la publicité de PRD, pour faire connaître le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen A. Bell (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



Kathleen A. Bell (départ) Empty
MessageSujet: Kathleen A. Bell (départ)   Kathleen A. Bell (départ) EmptyMer 19 Juin - 17:20

Salut,

Un petit moment que je n'ai pas été active, je passais de temps en temps mais je n'ai pas eu le temps de poster, sorry ♥
J'ai simplement eu plein de chose à faire et du coup j'ai du délaissé ma petite Kathleen ;) Je reviendrais fin du week-end, plus précisément dimanche soir après mon diner familiale.

Désolé Gab', je réponds à notre rp dés que possible ♥


Dernière édition par Kathleen A. Bell le Dim 30 Juin - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



Kathleen A. Bell (départ) Empty
MessageSujet: Re: Kathleen A. Bell (départ)   Kathleen A. Bell (départ) EmptyJeu 20 Juin - 15:24

Pas de soucis ma belle, je sais bien qu'avec les cours et toussa, t'as pas beaucoup de temps à toi ^^ bonne fin de semaiiiiiine :*
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen A. Bell


Kathleen A. Bell

☆ Messages : 174
☆ Arrivée en ville : 26/04/2013
☆ Je suis né le : 20/03/1986
☆ Mon Age : 38
☆ T'es où là ? : à Lewis



Kathleen A. Bell (départ) Empty
MessageSujet: Re: Kathleen A. Bell (départ)   Kathleen A. Bell (départ) EmptyDim 30 Juin - 14:34

Coucou,

Je vous annonce mon départ du forum, je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir pu vous prévenir de ma longue absence. Comme dis plus haut, j'ai eu beaucoup de chose à faire et du coup j'ai délaissé ce forum. Le problème c'est que je sais que cela va continuer ainsi à cause de plusieurs choses : recherche de boulot, vie irl, ect...

Je ne vais pas cacher que j'ai d'autres forums à gérer et je préfère me concentrer sur ceux-ci au lieu de me disperser un peu partout. J'ai accumulé beaucoup de personnage rp et un moment j'ai du dire "stop" !  J'ai du faire un tri sur plusieurs forums et celui-ci n'est pas le seul sur lequel j'ai pris la décision de partir. La décision n'a pas été facile à prendre car j'étais attaché à chacun des forums ♥️


C'est donc avec regret que je vous laisse et que je vous souhaite bonne continuation ;) Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais un rp surtout Gab' avec qui j'appréciais vraiment de rp (tu répondais vite et j'adorais tes réponses) ♥️♥️

Je tiens cependant à féliciter le staff pour son excellent travail mais aussi à remercier les membres pour leur bonne humeur constante et nos petits moments de rôle play que j'ai pu partagé avec eux.

Bon, le monde du rp est petit, peut-être que l'on se croisera sur un autre forum Kathleen A. Bell (départ) 499193347 
Kathleen
Revenir en haut Aller en bas


Gabriel Chesterfield


Gabriel Chesterfield

☆ Messages : 114
☆ Arrivée en ville : 26/05/2013
☆ Je suis né le : 20/01/1985
☆ Mon Age : 39
☆ T'es où là ? : Lewis



Kathleen A. Bell (départ) Empty
MessageSujet: Re: Kathleen A. Bell (départ)   Kathleen A. Bell (départ) EmptyDim 30 Juin - 14:36

Bonne route et bon courage, que dire d'autres Kathleen A. Bell (départ) 2259404880
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Kathleen A. Bell (départ) Empty
MessageSujet: Re: Kathleen A. Bell (départ)   Kathleen A. Bell (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen A. Bell (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen
» Kathleen, loveyou ♥ mylife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homecoming ::  :: L'office de tourisme :: Daddy, j'veux un poney-